wannnaweed 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Bonsoir a Tous !!!! Bon je suis allé voir mon spot... Malheureusement mes craintes se concrétisent ==> le terrain ou je plante commence a etre défriché.... Ca commence vraiment a me gonfler... Je comprend vraiment pas pkoi ils touchent a ce pan de terre... Bref j'en ai assez d'espérer : prochain passage je prend tout ce qu'il y a , meme si c'est bien trop précoce.... Je vais pas risquer d'étre attendu... Et en plus on est en mi actobre et la plante est VRAIMENT en retard ( bientot les gelées donc.... ) Bon sinon c'est vraiment dommage pcke ma Plantouille se plaisait apparement trés bien las bas : aucune carence, aucun géle, aucune bébétes ( enfin aprés tout ce qu'elle a traversé... :-D ) Voila les tofs aprés les 3 aversses de la semaine ( qui lui ont plus apparement ) : Et les tétouilles qua meme, méme si c'est assez ridicule : BON ! Sinon je délaisse un peu mon plant pcke.... Je suis tombé sur le JDC de NOOBAT !!!!!! Et ca m'as motivé pour passer a l'éco, puisque j'ai déja des boutures d'une plante capricieuse mais résistante ( bref bonne génétique ). Pcke j'aurai pu ressortir la HPS 400 de la cave .... Mais ca bouffe vraiment trop d'énergie, je veux juste faire du one bud, et j'ai pas le temps de trop m'en occuper.... Donc optatation pour 2x 18W ( 18W ~ 100W ) dans un coin de mon armoire ! Pour l'instant c'est encore a l'état d'ébauche. 2 séries de boutures : une sur le balcon (systéme racinaire qui se sent plus ) , et d'autre dans le placos... Voila dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des conseils, ils sont le bienvenue ! Bonne culture a Tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Yo Wanna Toujours en terre ta plante?? dommage que doive la récolte elle n'a vraiment pas l'aire d'êtres mûr. J'aie couper un pied herma à grosse dominance femelle cette semaine et vu qu'il n"était pas à terme,j'aie pris la moitié pour faire de l'huile. Bon elle tape mais elle n'est pas au top,mais c'est un solution si ta weed est"very very légère). Sinon je crois avoir vus les racines de tes boutz qui trempe dans l'eau au fond du pot,c'est pas bon tu risque de les faire pourrir et ta plante pourrait en pâtir. Sur ce à plus et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Yop DifferentDR ^^ ! OUais je vais voir ce que je fais ac le plant Out, enfin ca depend si il a pas déja été cut :-? .... Bref sinon pour les petites boutzs, en fait je ne vais garder qu'une lampe 18W : - pour voir les résultats possibles ac une seule lampe éco ( je veux pas trop conso en ce moment donc testatation de technications ! ) - je veux pas avoir une forét de One Bud dans mon armoire ! - je vais essayer de faire un roulements en gardants les autres boutures, et en essayant de faire des Bonzais ^^ ! Je vais les rempoter d'ici peu ! Bref Voila Bientot des nouvelles ( :-? ) du plant Out ! Bonne culture a Tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Bonsoir Tous ! Bon petite Maj pour donner un peu l'évolution de mes Plantes ^^ ! Donc déja : je suis allé faire un petit tour sur mon spot out voir les dégats : ba ils ont pas trop touché au spot en fait... :-? Donc je pensais tout recolter, mais je vais attendre un peu... J'ai arreté les engrais ...! Prélevé 2/3 branches pas trés devellopées pour favoriser les plus charnues...! Et pour voir un peu ce que cette "Terminator Survivor" a dans le ventre... ! Apparement elle est suprA Resistante ( les tempratures doivent etre a moins de 0°C la nuit.... ) .. Donc affaire a suivre ! Voila quelques Tofsss : Quelques macro quand méme =) : Dites moi vous pensez que ca peut encore continuer a prospérer encore cbien de temps :-? ? Pcke la on est en fin Octobre.... Bad .....! Et je passe aux petites boutures en début de In ^^ : Déja toutes les boutures ont prises, je suis en train d'hésiter lesquel mettre en flo... Rempotage de la premiere tournée qui apparement l'as bien venu...! Elles ont été pincées pcke je veut pas de stretch du tout...! Petite question : a quel distance je peux mettre mes lampes eco des tétes...? Et les petites Branches tests :: Voila donnes vos avis Conseils, ils sont les bienvenue ! Bonne Culture a Tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés