Bird-House 2 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 oki merci beaucoup^^ j'esseyeré quand je planteré mon chènevis en foret +++ é bon grow :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Tes plantes ont l'air de se porter très bien. J'ai vu au début de ton JDC qu'elles étaient plantées dans un endroit pas mal visité. Je te souhaite qu'aucun "enfoiré" ne passe te les prendre. Elles sont rendus à combien semaines dans ce spot ? En tout cas, merci d'être passer sur mon JDC, je crains avoir besoin d'aide dans l'avenir. Allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut a Tous ! Elles sont rendus à combien semaines dans ce spot ? Alors djamel, si jai bien comprit tu veut savoir a combien elles sont en croissance....? et dans ce spot? Elles sont aux environs de 70 jours de croissance... Et ca doit faire 40 jours qu'elles sont dans le spot ! Enfin cest pas bien claire elles sont resté longtemps a végéter sur mon balcon ^^ ! Merci d'etre passé! Voila une nouvelle Maj ! Bon alors sinon, je viens donner des petites nouvelles de La plantation en Mode Tendu Ubber! J'ai prit mon courage a deux mains , et suis retourné a mon spot pour voir l'évolution ! Premier soulagement, les petites (enfin commencent a etre grandes xD) sont toujours la, pas de traces d'aller-venu... Deuxiemement , le lapin semble s'etre lassé des feuilles Cannabiques... Soulagement ! Par contre... Troisiemement....! Le tout mini plant qui stagnait.... Se révele etre un bon Herma ! Voila de belles Photos d'un Bon herma comme on Aime Pas Bcp Ca.... ! Entouré sournoisement de plein de trichromes (la couille en bas a gauche, ou on peut voir l'ébauche du pollen) Voila bon alors ce n'est pas une grande perte vue la taille du plant .... En plus ca ne m'etonne pas vu le phéno bizarre... Il a donc été liquidé pour eviter de poliniser son voisin Mini Bonzai ! Ca servira demain Pour la FuncKy Music SesSssion : Bon on continue avec PLant 1 et PLant 2! Le lapin les aillant un peu laché (il est trop petit maintenant pour choper les feuilles ^^) ils en ont profité pour grandir... Elles sont devenue majestueuses...! Et quelle odeur ! Ce qui m'embete un peu qu'il tigent, meme pincé (ils ont tous été pincé )... J'ai donc decidé de faire un gros Palissage! Pour pallier a l'automne et a la tombée des feuilles....! On va essayer de laisser ca discret ! PLant 1 : PLant 2 : Meme Pincé..... ... Le tronc est devenu dur, mais la croissance continue :X ! Et aprés palissage (assez violent j'en convient... mais faut ce qu'il faut ^^ ) : Viens ensuite le plus grand plant, le 3 ,qui a été re-palissé. Deux methode de palissage distinct... On verra le resultat ! Il se porte bien, immunisé contre toutes les attaques bestiales... Pour le moment xD ! Il commence a etre vraiment TRES grand Bon pour finir, le petit.. Mini Bonzai! Qui commence a etre bien dense, bien collante....! Je pense qu'on peut encore attendre un peu, que ca murisse/grossisse ! Je laisse place aux tofss (cest rare davoir des tétes a cette époque xD) : Petites Macro Sympatoches pour le plaisir : Voila Voila...! Donnez moi vos impressions, et n'hesitez pas a faire des coms, ca fait tjs plaisir ! Sur ce Bonne Continuation, Cannabitionement etc.... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salu wanna' très belles plantes et fotos très réussies la récolte est pour bientot=) jme réjouis pour toi ++++++ bonne continuation! every thing gonna be all right Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 wannnaweed Tu nous régales avec ton JDC!! Vas y tu peux les torturer sa leurs ferra pas de mal XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutx 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Iep wannaweeds! merci d'etre venu, je dois dire que ta culture a l'air de prendre une bonne tournure! a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 yep récolte tes pied qui ont fait une floraison de primtemps, on arrive au solstice d'été , et vu la longeure des jours , tes pieds vont repartir en croissance et faire colmme un flash en intérieur... se serait domage, amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut a tous! Deja merci a ceux qui ont prit la peine de jeter un oeil au JDC, et a ceux qui ont laissé un com : très belles plantes et fotos très réussies wannnaweed Tu nous régales avec ton JDC!! je dois dire que ta culture a l'air de prendre une bonne tournure! Splendide ! Envore Merci a vous Bird, Nene, Luxt, Djamel, Babylon...! Bon, je pensais pas y aller pendant un bout de temps, mais Babylon a touché un point qui peut etre assez important....! Le solstice d'été peut avoir une incidence sur la croissance effectivement....! Est-ce que certains peuvent apuyer ou contredire les dires de Babylon....? :-? Je voudrais pas couper si ca peut continuer a flo..... Bref si quelqun a deja vécu l'experience....? Merci a Tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Yop! Bon alors finalement, sur les conseils de Babylon (bon j'avoue ca m'arrange bien aussi xD) je suis allé recolter Mini Bonzai! Et puis ce n'etait pas une mauvaise idée car certaines tetes commencaient a pourrir suite aux intemperies répétées de ces derniers jours...! Bon SINON.... Le fait de prendre les transports en communs... Ba ... CA PUE UN MAX!!! Arrivé a la station... 1 CAMION ET 2 VOITURES DE FLICS :-? REMPLIS ! Bref mega panique <== spot grillé et tout....? Mais en fait ils ne faisaient que surveiller... Comme je suis un peu un Guedin... Je vais finalement a mon spot avec bcp de precotions... Et finalement TOUT VAS BIEN ! (excusez le peu de tofs mais je me suis pas attardé non plus, avec tous ces flics, sachant que je suis retourné avec Mini bonzai dans mon sac ....) Donc le palissage a bien donné ! Et voila Donc Plant 1 et Plant 2 de biais, je serai plus violent au palissage la prochaine fois , apparement elles le vivent bien ! Et sinon le PLant 3 qui continue de grandir (re-pincé... 1m40 ca suffit ) . Ses branches secondaires commencent a partir bien! (les ronces en fleurs a coté ca rend le spot sympa ) Bon et puis une derniere Tof de Mini Bonzai avant.... ! Avec une autre apres son cut ! Bon alors elle a été testée hier vite fait avec un pote...! Mais Je refairai un vrai smoke test plus tard, apres un petit affinage ! Avec de vrai macro etc...! Premiere impression, une weed Tonic, qui donne la péche et le smyle ^^ ! Voila n'hésitez pas a me donnez vos impressions, ainsi que vos conseils dont je suis tres fiands ! Sur ce Bonne Culture a Tous! (et Merci a tous ceux qui ont jeté un oeil au JDC ==> dépassé les 2000+ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 salut =) mdr t'as de la chance toi, tu arrive a ton spot sans te faire péter par les flic tes plantes vont a merveille et tu te tape ta ptite récolte avec mini-bonsai =) chapeau bas ^^ Peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 Héhé Bird ! Bon j'avoue jai peut etre abusé d'y aller qua meme ^^ ! On va dire que jai eut de la chance la ! Mais ca m'as bien calmé qua meme! Bref les petites sont en train de sécher! Tofs tétes Cristalisées+ smoke test Bientot ! Bonne CannaCulture a Tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Ha oui vite ton smoke test un peu Vas y tord les tkt pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Les flics font pas venir deux cars pour arreter un planteur de canna mais faut toujours être prudent! Alors çe smoke test?qu'est ce qu'elle donne? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Hey Hey Les Cannaweedeurs! Bon excusez cette absence, mais vacances Oblige ! Merci a NeneBH et Jardinier de campagne pour leurs Coms xD ! Je suis repassé juste avant au spot vite fais, mais pas eut le temps de poster des Tofs . Bref je reviens avec quelques Photos, et un smoke test =) ! Juste pour signaler que javais encore palissé les deux deja couchées, pcke elles avaient tendance a remonter! Donc plant 1 et 2 : Bon sinon PLant 1 qui continue a se Porter a Merveille =) ! J'hésite a le palisser comme les deux autres.... Vous en pensez quoi? Bon voila rapidement pour les plants, j'y retourne incessement sous peu pour voir l'évolution...! Donc sinon..... Alors çe smoke test?qu'est ce qu'elle donne? peace Bon alors les tétouilles ont eut un bon mois d'affinage' date=' séchage ( Bon j'avoue jai tapé dedans pendant le séchage....xD )! Donc voila des tétes Full Natural, d'une Bonne Weed Inconnue =) ! Donc les Tofs![/size'] Sinon Le Smoke Test ! Alors deja , comme vue sur les Photos, la weed est trés peu compacte, et l'aspect Grosse Tete Compact n'est pas Présent...! L'odeur qui se degage de l'herbe est une Bonne odeur de Weed, ou on sent l'absence de tout ajout chimique! La fumée est peu dense, trés Smooth/soft au gout, bref trés agréable a fumer! L'effet est plutot hight, assez spécial : on a eut l'impression qu'elle nous speedait plus qu'autre chose! Donc une weed a ne pas prendre avant de dormir mais plutot avant de faire des trucs qui Bounce (testé avant le sport, batterie/music...) ! L'effet arrive assez rapidement, donne l'impression de s'estomper au bout d'une demie-heure, mais en fait reste callé assez longtemps! (genre 2h, mais la premiere demi-heure reste bcp plus Funky) Gros bémol, la puissance de la weed est modeste... Il faut en effet rouler des bon Gros Stick pour que l'effet soit satisfaisant (revers de la Natural ). Bref cette petite inconnue aurait pour note : -Effet hight 7/10 (Motivant cest cool ) -Puissance 4/10 -Gout 8/10 (Natural Rules!) -Effet visuel 4/10 Bref Une weed Assez Surprenante, mais qui correspond completement a ce que je recherche ( des Weed hight qui motivent, nous excitent pour jouer etc xD .....) Voila Voila si vous avez des Coms a faire N'hésitez pas! =) A Toute Les Growers! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Maj A venir! (Tofs prétes mais tite fleme aprés soirée Zic xD) Allez Hop Tite MusiYIiiIc Pour rester Dans Le mooVe : Tribute To The King Of Pop, Reunion De 3 GéAnts ! (A Voir en Hight Quality! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Fais nous saliver avec juste une ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Fais nous saliver Merci à Toi DjamelAb ^^ ! Bon en fait jai eut pas mal de truc a faire en debut de semaine Enfin ==> Maj en cours! Et Pour Faire Patienter....! Cissy Strut Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Heyhey ^^ ! Donc voila je suis allé jeter un coup d'oeil pour voir comment se portaient mes " Grandes" (et oui ca rigole plus ! ). Quelques apréhension aprés 2 semaines ! Mais apparement ca c'est bien passé ! Bon alors tout dabord, grosse surprise....! Les deux grosses palissées ne l'étaient plus ! Oui je les retrouvées droites comme un i ! Plant 1 et Plant 2 ! Donc je m'approche un peu perplexe, que Vois-je?!!?**%?$$ Pleins d'ecorchures sur le tronc....! Je suspecte un animal de s'acharner sur mes petites, mais je me demande si c'est vraiment un lapin :-? ?!!? Ca ressemble a ce que ferai un cerf plutot non (éplucher les écorces) ? mais pkoi faire ca que juste en bas ......? :-? ?!$££? En plus ca a meme rongé les attaches du palissage ( cuivre/plastic ) ! Bon bref heureusement elles ont pas l'air de trop souffrir.... Donc bon j'ai re-palissé, avec des moyens dérisoir (je pensais pas devoir palisser, javais pas prit les stuffs pour ) ! D'aprés les tites pousses, elles aprécient pas mal , c'etait bien touffu aux embranchements...! Sinon quelques toffs des habitants de la plantouilles ( les araignées non dérangés! Car elles virent les saloperie qui viennent nuir! pleins de trucs qui se plaisent la.... ! ) ! Bref Sinon je donne qua meme des nouvelles de Plant 3... Alors lui il commence a tiger serieux.... :X ! J'hésite vraiment a le palisser... Vous en ênsez quoi? Voici des tofs pour montrer un peu... Ca fait que tiger en haut, et le palissage a laché ( l'eau qui a du fragiliser le raffia... A faire avec du naturel... !) ![/size BON§! Et sinon quelques Bonnes nouvelles dans ce Monde de brutes ! Je pense que Plant 2 et Plant 3 sont des femelles ! :-D ! (Bon par contre Plant 1 me semble plus ou moins màle, mais cest encore TRéS FLOU ! ) Plant 3 : Plant 2 : VoilaVoila! Fiou! Bon donc dites moi ce que vous en pensez? Pour le PLant 1 (grand) je peut pas cut la tige principale maintenant si....? Et pour ces saletés de bestiaux...? J'attend ou je sévit ?$£$£? Donnes moi vos avis! Faites pas Vos timides xD ! Bonne culture a Tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 bjr wannaweed alors moi je laisserai comme çà trop tard pour couper apex de ton plant 1. Pour les bestioles jus de tabac Et entoure les de grillage je pense a un lapin Bine un peu aussi et que mets tu comme engrais? a plus bizzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés