wannnaweed 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 (modifié) Bonjour a Tous Growers ! héhé xDJe me met (enfin ) a faire mon jdc...!J'avais pas eut l'occasion de faire des tofs mais maintenant que la culture est lancée, j'ai envie de recevoir des recevoirs conseils.En effet je suis un Vierge de l'Out : soyez indulgent !Ma culture est assez Psychée, en effet elle n'etait pas prevue !3 premieres graines ont étées mises a germer en Novembre 2008, sur mon balcon! Elles proviennent d'amies a un anniversaire a la campagne BienbienBien.... !Elles ont toutes déclarées leurs sexe (==>pas de lumiere en janvier....) : toutes des Dames !Sinon la deuxieme portée : des graines trouvées dans ma salle de music sur ma batterie : elles ont du subir xXx drumsBeats ! Seules 3 ont survecues...Vous conviendrez que cette session n'etait pas prevue !En plus je ne peut plus trop faire du In.... D'ou la Premiere en Out, en plus ca m'arrange de pouvoir avoir quelque chose Pure Natural, sans trop s'en occuper (je part en vacs cet été...).On va dire que (si tout se deroule bien :X ) j'esperes avoir quelques petits resultats, sachant que pour l'instant , l'investissement est NUL :-D !Je montre dabord ou toutes mes petites ont debuté leur périple : fenetre/balcon, qui s'est aujourd'hui changé en petite pépiniere avec pleins de plantouilles variées.... !Notez les minis boutures de mes premieres dames :On m'as offert cette mini PLante carnivore qui se plaie bien sur ma fenetre apparement : cest assez sympa , ca bouffe des mouches xD !Petite macro tete, on peut voir le cil dans la guele de la "Bete" qui permet la fermeture de la plante :]Macro tete remplie :Sinon Tofs de groupe des petites boutures ( oui elles sont en flo ) :Des petites macro des MissS : Modifié avril 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 Bon! Passons au chose serieuse! L'ouTDoOor! J'habite Paris centre, donc c'est un peu Die pour planter dans le coin... Je prend donc les transports en commun pour me decentrer un peu, a la campagne... Mais l'endroit choisit reste cependant assez , meme tres visité...! On va se representer un terrain en triangle denviron 2 hectares, pas traversé car remplie de ronce/arbre , ancien spot d'abatage d'abres (yavais des arbres pourries de 15ans+++, je suis passé a travers >< ). De chaques coté, passage de vélos/marcheurs.... Oui, c'est assez risqué, mais je peut pas me permettre daller a perpet les Oises ! En meme temps, on reste dans le spirit a l'arrache du début de la culture :-D :-D :-D ! J'ai planté en deux fois, je pouvais pas tout transporter dans les transports en commun : fin mars debut mai ! Donc! L'entrée du spot informelle, vue de la route : Aprés 10m de ronces/acacia/branches de toutes sortes.... :-x :l'entrée du Real spot : Vu d'ensemble : Donc je vous montre vite fait la vision qu'on a à 1m75 du sol, de chaque coté, tourné vers les deux routes....! Bon les potes de mes Plantouilles : Ronces et Horties! J'etais pas au courant que c'était un signe de bonnne terre........... Buen héhé... ! Voila finit la presentation du spot! PLaces aux tofs des petites ! La premiere des petites germées en Novembre : restées toutes pitite... Un One bud quoi ! Une autre qui etait pareil en taille mais plus devellopée a étée consommée xD je voulais test...! On peut voir un phéno vert foncé feuilles bien fine... Elle s'est faite grignotée par un lapin je crois On passe aux Plants de la deuxieme germination : Plant 1 : il a bien poussé depuis la plante (jai marché dessus :-D par accident ) : Alors je crois que mes petites ont été attaqués par des limaces et des lapins (je n'avait rien mit au debut...) : misage de cuivre sur le tronc, et pissou partout autour! Dites sur ce plant jai un probleme avec les feuillles... Quelqun sait ce que cela signifie? Plant 2: sans histoire : un peu attaqué par un lapin je crois : Petite macro de la cime : Dernier plant 3: le plus grand : Puis palissé, ca commece a etre assez solide : Et pour ceux qui se demandais ou etait les Tofs de la 3em plante germé en Nov : Named Mini Bonzai ! Voila! Terminé....! Donc mes questions sur ma culture : - les feuilles bizar sur PLant 1, que dois-je faire? - jai peur que a l'automne, la vegetation baisse, et que le spot soit grillé... sachant que en mars quand jai planté ca passait... - dois-je mettre quelques engrais? - jai trouvé une fourmiliere enorme pret de Plant 2... Cela peut il nuire a la plante? - comme vous pouvez le remarquer, j'enleve les feuilles a la base des branches secondaire... est-ce une bonne chose? dois-je laisser plus de feuilles? Voila je suis ouvert a tous conseils, messages! N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mes Plantouilles! Voila a toute les Weedeurs! Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 Bonjour a Tous! Donc j'ai ré-édité mon topic avec des Photos plus nettes, grace aux conseils de compression d'image ! Sinon je donne des nouvelles de mes petites boutures plantées dans du compost de marre de Café...! Elles se portent bien et je pense qu'elles vont s'en sortir ! Petites Tofs : Voila! Donc j'esperes que vous pourrez me prodiguer quelques conseils, répondre a mes questions...! Merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahm 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut, on dirai que tes plants indoor fleurisse, ou c'est les photos qui me trahisse. en tout cas pour l'outdoor c'est bien parti, pour l'indoor je dirai ca va pas donner grand chose mais ca reste cool d'en avoir a la maison pour la deco , quand il faut pas les cacher et que ca devient pas une contrainte . bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Héhé...! Merci pour ton com! on dirai que tes plants indoor fleurisse, ou c'est les photos qui me trahisse : non Nham , tu ne réve pas, mes boutures ont étées prises sur la premiere génération de plantes qui etaient deja parties en flo , d'ou les pistils... Mais je ne pense pas qu'elles en patissent dans leur croissance/floraison, enfin j'esperes...! C'est effectivement pour des one bud de deco chez moi.... Enfin on vera suivant leur croissance ! Bb all ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 ton plan n° 1 est affecté par :: 4.3.4. L'évapotranspiration excessive Symptômes: Les rebords des feuilles vont se recourber vers l'intérieur et le haut. Traitement: Il faut: -éviter de braquer le ventilateur directement sur les plantes -augmenter l'H.R Voila un exemple d'évaporation exessive : Voila ta plante :: 4.4.2. Monter son HR On peut légèrement baisser l'extraction, sinon on a la solution : _ des bols remplis d'eau et de billes d'argiles (pour augmenter la surface de contact), _ des pièces de tissus humides au niveau de la prise d'air, _ les humidificateurs à ultrasons, la plus efficace des solution à un coût abordable. J'éspere que j'ai pu t'aider ++ PS. très jolies plantes apart sa =) EDIT :: pour plus d'info la dessus c'est ici^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Comment veut tu augmenter l'hydro en out ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 je sais pas moi mdr j'ai juste copié ski é écrit dans le site au cas ou sa pourait etre util je pense qu'il faudrait plus l'arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Yo mec Pas mal du tout, c'est encourageant tout ça !!! Meme si j'ai pas eu ta chance niveau bestioles !!! T'as meme pas grillagé non plus !! Je vais déplacer mes pieds j'spr qu'ils trouveront le meme plaisir que les tiens A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Héhé ! Merci bird pour le conseil : apparement ca ressemble pas mal ! Par contre, keido a pas tout a fait tord... Je voit pas bien comment gerer l'hygro en Out XD ! En plus, j'ai oublié de le dire mais mon plant Mini Bonzai a eut 2 mIcro tetes qui avait pourries .... ( si pourries ca veut dire les tetes toutes marrons/grises ). Donc l'hygro doit etre assez élevées.... :X ! Sinon Guix, merci pour l'encouragement ! J'avoue j'ai eut un peu de chances : les lapins, ou les animaux qui ont grignoté mes plantouilles, mais apparement ils sont petits et se sont arrété aux premieres branches du bas.... Merci pour vos com et donnez des conseils , j'en suis trés avide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 pour les lapinou essaye de les faire fuir gentillement avec un truc du genre une baguette de bois verticale, une par dessus mais perpendiculaire ,un fil et un CD pour refléter la lumière ( genre un pendu mais a la place du bonhomme tu met un CD ) sa marche pour les oiseaux, dé fois. ou si sa sa marche pas dans des magasins ils vendent des sprays anti chiens ou chats, peut etre qu'il en existe pour les lapins ou tout simplement tu vas dans des champs de salades tu en taxe plein au paysan et a chaque fois que t'y vas tu en mets quelques unes a 2o m de tes plants pour que les lapinou bouffent sa a la place de ta beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut sympa les pieds et bravo pour cette entreprise plutôt semmées d'embuches, parce que tu a plutôt du courage avec le transports en communs et autres inconvénients qui en feraient changer plus d'un d'avis !! En ce qui concerne les pieds !! ils sont pas mal à part celui qui c'est fait criblé par les bestiolles dommage mais ça va pousser Mais dit moi un truc ! tu ne t'ai pas plus renseigné sur le spot de culture ??? J'habite Paris centre, donc c'est un peu Die pour planter dans le coin... Je prend donc les transports en commun pour me decentrer un peu, a la campagne... Mais l'endroit choisit reste cependant assez , meme tres visité...! On va se representer un terrain en triangle denviron 2 hectares, pas traversé car remplie de ronce/arbre , ancien spot d'abatage d'abres (yavais des arbres pourries de 15ans+++, je suis passé a travers >< ).De chaques coté, passage de vélos/marcheurs.... Oui, c'est assez risqué, mais je peut pas me permettre daller a perpet les Oises ! C'est pas un peu chaud là? de pas savoir si ils vont replanter des arbres !!! donc (déssouchage ou mise en jachère ???) moi la première chose que j'ai fait c'est voir comment ça ce passe pour les plantation de pin dans lesquelles je plante , de savoir tout les combien de temps ils passent la tondeuse débrousailleuse parce que ça peux être vite réglé et dommage je ne veux pas te faire peur mais juste te mettre en garde .... enfin t'as du courage respect Jahjah Bless you Vive la weed ,get marijuana...bon grow MagicBuisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 YOp Magic! Cool tu vas nous montrer l'évolution de tes ti plants ! Bon alors , tu ne t'ai pas plus renseigné sur le spot de culture ??? Sisi j'étais deja allé me balader plusieurs aprems pour voir les possibles futurs spots, mais le truc c'est que ce spot etait le plus caché et le plus proche.... Tu t'imagine que avec tout ce que je transport, j'evite d'aller trop loin, surtout que pour les autres spots, je devais traverser des champs... A la base j'avais l'intention de faire 2-3 spot, mais au vu du peu de plants (j'ai pas acheté de graines finalement) ba j'y ai renoncé.... 3 spot, cad devoir prendre au moins 6h pour aller/s'occuper des plants/pas se faire griller/revenir.... Je peut pas passer autant de temps en Out xD jai prit ca expret pour le peu d'entretient :-o ! Tou ca pour dire que mon spot est trés fréquenté car il est situé a 15 metres d'un parcours de marche (debut) donc tout le monde le prend en vélo/marche..... Mais c'est un ancien spot abatage d'abre, qui n'est plus fréquenté: 5-6 arbres tjs debouts :des chénes. J'ai vu que c'etait un tréééés vieux spot pcke, en cherchant le meilleur endroit au milieu des ronces, jai trouvé un trou, ou je voulais faire pousser.... Je me balade et la je passe a travers de ce qui etait les anciens arbres abattus (donc bienBienbien Pourries ). Donc pas possible de planter : limite 1m de bois pourri... Donc je me suis excentré un peu pour trouver cet endroit plutot preservé ^^ ! déssouchage ou mise en jachère ??? Je ne pense pas : il reste des chénes, et la vegetation qui a reprit ses droit est plus que grande: des arbres bien épais, des ronces enormes (limite tendu de se balader sans pull :X),des orties, des gros acacia.... J'esperes avoir raison...! C'est pas un peu chaud là? Héhé...! Je pense que si... mais ... Let it Be! C'est les plans foireux comme ca qui peuvent donner des Milésimes xD !??! C'est du tout ou rien ! En fait, je compte sur le fait que c'est tellement pret du chemin (15m) que perso peut s'imaginer ce qui se passe a couvert des arbres ....! Bref on Continue dans la culture psychedelic xD ! J'esperes que tout se passera bien (tu me met le doute ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 Bonsoir ici ! J':up: Le petit coup de flip des posts m'as fait me deplacé aujourd'hui, pour vérifié si mes petites se portaient bien....! Avec le soleil de ces derniers jours, je voulais voir l'evolutions des mes plantes ! Deja, a mon arrivé, j'ai été surprit par un lapin qui a détallé....! C'est lui qui grignotte mes plants ! Bon je lui laisse les petites branches du bas... Mais il devra garder le reste ! J'ai l'impression qu'il ne mange que les feuille, et ne touche pas les tétes (un lapin qui veut pas faire d'hallu xD ! Haha ). Sinon, par cette 'canicule' , je m'appercois que j'ai peut etre trop enlevé les herbes aux allentours des pieds.... :-? ...... En effet il me semble que la terre est plutot séche..... Bref je laisse parler les Tofs : Les plants 1/2/3 ont été pincés assez violement...Mais la cime tient toujours... C'est costaud ! Le mini plant qui n'évolue pas.... Il s'est fait croqué la plupart des feuilles..... Bizar le phéno et la croissance ..... Voila le plant 1, le plus touché par Lapin, l'Hote de Ce Spot....! Sinon ses feuilles sont toujours un peu bizar, mais ca va mieux.... Le plant 2, dont les feuilles tombes un peu mais qui est majestueuse : aussi attaquée par le lapin ! Le plant 3 (pas touché par le lapin, va savoir ), qui devient bien grand ( 1m30+ ) et donc pincé, palissé : Cette fois la cime de ce plant a des feuilles bizares :-? : Et Le Mini Bonzai, quidevient un peu plus touffu : Les petites macro du Bonzai Cannabique : Voila ! N'hésitez pas a laisser des petits coms, des conseils/remarques en tout genre ! Bonne culture a Tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahm 1 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 coucou, ah les lapins, j'ai moi eu a faire a eux, et serieusement il va revenir, ils adorent ca, moi perso j'en ai perdu quelques unes comme ca , depuis je fais du pot. en tout cas je retrouve vraiment la sensation de mon premier guerilla outdoor avec ton jdc et ca fait plaisir, la premiere année et tjs rempli de decouvertes et d'imprevus. concernant les lapins, la seule solution que j'ai trouvé est le mini grillage vert (en effet ce sont des petites betes, 30 cm suffise) qui encercle la plante, trouvable un peu partout, en effet, pour l'instant il a reperé ta plante, il a bouffé quelques branche, mais il reviendra, meme sur une grosse plante, il va gratter ton pied ou meme creuser pour voir s'il n'y a pas un legumes racines. en tout cas ils adorent ca, fait le necessaire ou crois moi il va tout te detruire, c'est souvent le meme. pour la terre seche au pied de tes plants, c'est delicat car tu es en pleine terre, j'ai vu que tu utilise deja les aqua flow qui regule l'eau de ta bouteille , moi aussi je les ais testé, pas mal mais pas miraculeux, il faut prendre un bon debit et une grosse bouteille de 5l pour que ca soit interessant et encore les racines montent vers elles et font n'importe quoi je conseillerai un bon paillage au sol qui permeterai de garder ta terre fraiche plus longtemps, paillage industriel ou naturel c'est encore mieux, a toi de te fondre dans le decor c'est de la guerilla. j 'espere t'avoir aidé un petit peu a ma maniere, je passerai regulierement voir les photos de tes plantes. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Yep ça le fait !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rachelb Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 un tiot coucou, j'ai eut un peu de mal a trouver ton jdc, mais voilà! elles sont bien grande tes plantes par rapport au miennes! je viendrai voir régulièrement comment ça se passe. bonne chance pour la suite! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut a tous! Un grand Merci a Rachel , Nham , Magic Buisson ! Ca fait plaisir d'avoir quelques coms ! en tout cas je retrouve vraiment la sensation de mon premier guerilla outdoor avec ton jdc et ca fait plaisir, la premiere année est tjs rempli de decouvertes et d'imprevus Ouais voila xD ! C'est le spirit de la culture La ! Esperons que ca donne une Bonne culture quand meme...! Bon Grow A Tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 salut wannaweed ! je suis content de voir que tes plantes se portent bien j'ai juste une question, en quoi consiste ta technique avec la bouteille dans le sol? ( a arroser je pense) mais comment sa marche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut A Tous!! Merci Bird pour tes compliments ^^ ! Ba jesperes qu'elles se portent bien... Ca fait un bout de temps que j'y suis pas retourné.... :-? Bon bref normalement ca devrai aller ! Tout ca pour dire.... La bouteille retournée, c'est pas de l'Aqua Flow, comme dit un peu avant (AF = Mise en place d'un bouchon special qui distille l'eau au fur et a mesure que la terre se desseche)... J'ai juste retourné et enfoui une bouteille remplie dans la terre ! Je ne pense pas que ce soit tres efficace.... Enfin on verra quand ce sera vraiment la canicule : là le temps varie soleil/pluie donc pas de probleme! Voila sur ce Bonne culture a Tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés