Invité Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonjour, J'ai trouvé l'information suivante en parcourant les forums: -Mg 125 W a une pénétration de 20cm J'aurais voulu savoir si l'information est exacte et connaître la pénétration de deux MG de 125W. Reste t'elle la même ou s'accroit elle ? les deux MG seront placés dans un espace de 80*50*100 avec un reflecteur martelé pour chaque lampe. Merci beaucoup de vos futures réponses. Keido Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Salut Les pénétrations lumineuses ne s'additionnent pas . Tes 2 mg auront toujours 20cm de pénétration efficace . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Merci à toi Reggaeman. J'avais trouvé un guide à ce sujet mais je ne le retrouve plus. Si jamais quelqu'un qui passe par la à le lien sous le coude je prend ^^ . Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Re, J'ai trouvé ca: Topic MG J'ai tout lu ( fiouuuu ^^ ). Topic très intéréssant sur les MG. Je me sent parti pour un scrog de 6 plants avec mes deux MG 125W moi ^^ Maintenant go dodo. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés