Symptôme de carence ou maladie


Messages recommandés

Bonjour!!!

 

Je fais appel à vous cannaweeder parce que 6 de mes plants présentent des feuilles abîmées : signe de carence ou peut-être de maladie...?

Je n'arrive pas cependant à dicerner d'où cela peut venir, c'est la première fois que cela m'arrive dans ma culture.

 

Les plants concernés sont plantés en outdoor, chacun dans un trou préalablement cresé puis remplis de terreau et de terre du spot. J'ai lu les documents sur le site, et je ne vois pas quels problèmes cela peut il être... peut-être une carence en potassium...?? (Mais ça ressemble pas trop!!).

 

Je vous laisse des photos pour que vous puissiez voir par vous même. Si jamais ils vous serait utile d'avoir de plus amples informations sur ma platation pour diagnostiquer le problème n'hésiter pas!!!

 

b75fb.jpg

 

e220c.jpg

 

329488.jpg

 

594892.jpg

 

28621f.jpg

 

8ecd2b.jpg

 

8ecd2b.jpg

 

 

J'espère que vous pourrez m'aider rapidement!!! Je compte sur vous !!! merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu aurais pus remplir la fiche de diagnostic !

 

Okai, la réponse est :

Des bestioles !

Regarde sous les feuilles.

 

Prends des photos de bonne qualités en mode macro pour le diagnostique de tes bestioles !

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wanaka!!! Merci pour ta réponse.

 

Je vais essyaer de trouver un bon appareil photos pour pouvoir diagnostiquer les bestioles qui bouffent mes plants!

 

Je les posterais ensuite sur ce topic pour que vous puissiez m'aider à les ERADIQQQQUUUUUER!!!! ^^

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.