thibo71 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonsoir, Alors voilà, je possède 2 Snow Ryder féminisées, elles ont environ 1 mois et 3 semaines. Mon problème est que l'un d'elle présente des caractéristiques étranges : les feuilles du 2 et 3ème paliers sont toutes recroquevillées et ont des grosses taches jaunes. Elles poussent toutes les 2 en outdoor, dans des pots proportionnelles à leurs tailles et je les arrose tous les 2/3 jours, environ 40 cL chacune. A noter que j'utilise parfois de l'engrais pr citronnier (NPK : 8-5-6) que je pique à mes parents et que ma terre est de compositon inconnue, je sais seulement qu'y a beaucoup de fumier. Ce que est bizarre ce que mon autre plante ce porte très très bien. Merci d'avance! PS : je n'arrive pas à poster des photos, malgré avoir suivi les instructions, j'essairai d'en mettre demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo71 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 Bonjour! Voilà des photos ! En esperant que vous arriverez à trouver une solution à mon pb ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablalo 2 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut Le fumier est un excellent fertilisant, mais il contient souvent des niveaux toxiques de sels. Bref si il y a plus de 10 % de fumier dans ta terre, et qu'en plus tu ajoute de l'engrais, il y a de forte chance que ce que tu observe soit du à un surrengraissage. A ta place (mais je n'y suis pas, et je peux me tropmper) je rincerai le support de culture avec 3 fois son volume d'eau. Puis je rempoterai en utilisant une terre dont je connaisse la composition. Royaltymix, allmix, et j'en passe. Bonne chance -k- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut, tu fais ça à l'arrache, t'as les résultats à l'arrache ... ma terre est de compositon inconnue, je sais seulement qu'y a beaucoup de fumier et c'est là ton soucis, mal préparée, la terre fumée est plus nocive qu'autre chose, surtout si tu es certains qu'il y a beaucoup de fumier (acide bloque l'assimilation). Par ailleurs tu arroses trop, sauf si c'est très beau temps par chez toi. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo71 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 Merci pour vos réponse, je vais rempoter le + tôt possible et moins arroser! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés