Akeebud 88 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut Teamdu59 Juste pour dire que tu as un beau cactus ! wha quelle belle culture continu comme sa Les crient du corps sont des message de l'âme ! Qu’on le veuille ou non, les dimensions subtiles de l’être humain sont là, existent et s’expriment tous les jours, Pour pouvoir les comprendre et accéder à leur sens profond, il nous faut accepter que le paradigme qui les concerne soit différent de celui du regard mécaniste. Elles se préoccupent simplement de niveaux différents tout en étudiant la même chose. Enfin bref ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 pas faux ares mais bon, si il vient se plaindre au smoke test j'apporterais moi même l'essence pour le bûcher. :-D au passage, on a un biggie poète lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 et moi avec juste pour le plaisir des yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 oui mais je ne ferai pas de smoke test deja parce que assez de polemique comme sa et surtout parce que aparament j'ai un male(loic) et un dexieme herma (roxy):s et merci pour le cactus =) je l'ai mis au soleil enfet c'etait celui a ma grand mere c'etait son preferai et comme elle est decedé je l'ai recupere =D au passage groovie tres beau guide sur l'extraction salvia Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 bon roxy,loic et enzo on tous declarer leur sexe comme vous le savez enzo=herma roxy=herma loic=male et la derniere ne pousse pas donc j'ai couper le male et mis les hermas ds le placard donc voila je suis bien content de ne pas vous avoir ecoutez je me serez retrouvé avec un seul plant sur 4 qui a 50jours et 6feuilles mes herma ne me produiront peut etre pas 10grammes mais c'est mieu que rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeT-ArT 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 tu est bien content de ne pas les avir ecouté et moi je suis bien content d'habiter loin de chez toi parceque tu risque de niquer la culture des personnes habitant non loin de chez toi et si sa te fais plaizir de les niquer bin fo de tout pour fair un monde bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 d'accord de tt facon mnt c'est chacun pour sa guele alors chacun fait comme y veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 HEllo teamdu59 moi aussi je suis du nord prend mon msn je fait de l'outdor en se moment mais d'ici septembre plus ou moins je vais passer en in et faire du one bud ^^ A tanto online ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 salut ton adresse est masqué!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 A oui excuse moi, je t'est envoyer un MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 bon roxy,loic et enzo on tous declarer leur sexe comme vous le savez enzo=hermaroxy=herma loic=male Ben ouais elles ont plus rien voulu savoir avec ton herma, elle ont toutes virées Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 ben bien entendu elle on ouvert leurs petit yeux et on regarder leur voisine en se disant wha un travelo vient on devient comme elle Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 son très influançable a st'age là faut dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 ...très très animé ce jdc, faut pas non plus être méchant, chacun son choix. franchement t as pas de bol pour le ratio, ça ira mieux la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 merci ben la je suis degouté de ma culture sur 4graines j'ai 2herma ,1male et 1"handicapé" donc d'un coté je me satisait de ne pas avoir jeté mes hermas mais bon sa ira mieu la prochaine recolte si il y en a une Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Ce sont des graines que tu avais acheté ou bien tu les a eu "gratos" Psk bon après tout rien ne t'empêche de commandé des graines femelle a 100% après tout tu est en in ! Enfin sa serait dommage de t'arrêter là, tu avais bien commencé je trouve ! Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 nan des graines recolté sur une anciennes plantes d'un pote mais j'arrete parce que l'année prochaine je pars en studio donc j'ai peur pour les odeurs ma consomation d'electricité avec mon salaire d'apprentis :s donc je verré pour reprendre dans quelque année =)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Tu va dans quel coin prendre ton studio ? (parle moi de sa par MP) Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 MAJ demin pour ceux qui sont partant a vos clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Qu’on le veuille ou non' date=' les dimensions subtiles de l’être humain sont là, existent et s’expriment tous les jours, Pour pouvoir les comprendre et accéder à leur sens profond, il nous faut accepter que le paradigme qui les concerne soit différent de celui du regard mécaniste. Elles se préoccupent simplement de niveaux différents tout en étudiant la même chose. [/quote'] Tu c'est de qui ta choppé ta citation au moins ? Le minimum c'est de la mettre en entier et d'indiqué de qui tu tire c'est parole. Je pense pas que tu est compris un traite mots de ce qu'elle disait. Il est intéressant de constater que notre époque moderne, qui développe de plus en plus la communication vers l’extérieur, est aussi celle de l’éloignement de soi. Cependant, qu’on le veuille ou non, les dimensions subtiles de l’être humain sont là, existent et s’expriment tous les jours, notamment à travers la maladie. Pour pouvoir les comprendre et accéder à leur sens profond, il nous faut accepter que le paradigme qui les concerne soit différent de celui du regard mécaniste. Il en est ici comme de la physique et des différences fondamentales qui existent entre les physiques classique et quantique. L’une se préoccupe du pondéral et du macroscopique et l’autre du subtil et du microscopique. Elles ne s’excluent pas, contrairement à ce que certains voudraient. Elles se préoccupent simplement de niveaux différents tout en étudiant la même chose. Le lien entre elles, comme pour l’humain, est un principe de cohérence. Enfin bref... comme tu dits. Sinon ba vu comment ta gratté les couille ont t'avais dit que tu aurais soit des mal soit des hermas c'était sur a 80%. bonne culture de hermas pour le plaisir des yeux (Quitte a pas fumé, c'est déjà sa.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés