Jdc [orange california bud]12/12 direct +/- f+60


Messages recommandés

ok ok , j ai fumé des hermas a 50 j de flo, effectivement, tres puissants.

 

 

Mais l objectif de notre interlocuteur est : PRODUIRE DES GRAINES. comme disaient les Ludwig: "Oula oula oula la oula oula oula la"....

 

 

Mais bref il l'a dit: il s en fiche de nos conseils! et les rangs ne sont meme pas affichés, on n'a aucune credibilité...

 

ALors, pourquoi tu viens la petit? les gens qui t ont complimenté sont sympa ou debutants, car one bud sous eco c est RIDICULE.

 

Oui je deviens mechant, mais bousiller les recoltes a 5km a la ronde pour des F2 orange bud de mer** c est quoi tu crois?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis du même avis que FryFarnsworth au sujet de tes hermas f2.

 

teamdu59 on peut vraiment se demander pourquoi tu viens demander des conseils vu que tu es plus têtu qu'une bourrique. Quand à toi Gilbertmontagné on peut dire que les tiens sont franchement foireux et prouvent que tu n'y connais que dalle.

 

On va respecter ton JDC, plus personne ne viendra y polémiquer, mais surtout ne demande plus de conseils à des cultivateurs expérimentés si c'est pour en faire rien qu'à ta tête.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui c'est vrai détends toi fry :smile:

 

Par contre sa serait bien aussi de penser aux autres , perso ça me plairait pas de me faire polleniser par l'herma du voisin ..

 

Après soit tu continues à essayer de retirer toutes les couilles , soit tu le coupes ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais demander d'aide a des cannabiculteur experimenté

 

pis je suis dans la session novices et debutants donc apres c cool qu'on veuille m'aider mais personne ne dessidera a ma place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais demander d'aide a des cannabiculteur experimenté

 

teamdu59 Le 17/6/2009 22:59

 

personne pour me repondre je repose mes question:

 

comment paliser sans plier???

 

sinon une bonne onebud combien de centimetres??

 

 

teamdu59 Le 4/6/2009 10:28

 

et les branche secondaire qui se devellope je ne sais pas quand les retirer [one bud] ????????????

 

teamdu59 Le 2/6/2009 21:54

 

d'accord donc je vais attendre avant de remetre de l'engrai quand pourai-je en mettre? sachant que je suis en flo direct

 

teamdu59 Le 1/6/2009 19:43

 

voila et j'aurais aimer savoir si cette engrai est bon pour les one bud??

 

teamdu59 Le 28/5/2009 17:19

 

mais par contre j'ai pensé a un emballage de bonbon ou autre qui fasse l'effet d'un filtre

comme lors de soirée ect

 

qu'en pensez vous???

 

des barres :smile:

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah oué mais bon, autant ne rien poster alors aussi hein.

 

Les autres s'en font pour ta culture, et tu t'obstine à trouver un moyen de conserver cette herma. Je suis novice aussi, et suis à J+30 en 12/12. Tu sais il faut attendre 2,5 mois pour avoir un onebud correct, et si au bout de 3 mois tu recoltes de la beuh pour une semaine, autant allé au coffe, ou t'as directement ce que tu veux.

 

Et "grater" les couilles de ton herma, c'est encore pire, tu risque de délogé du pollen et la t'es cuits et tes femelles aussi, car elle arretent leur évolution (puisque fécondée, elle s'en foutent de la vie mainteant) et tu fumeras que des branches...

 

En plus tu vas te faire chi... avec tes graines de merde dans tes cultures suivantes...tu va le regretter tu vas voir.

Reppentis toi, et remercie les autres de te donner des conseils valable !

 

EDIT: Pour ceux qui rigolerait d'une culture en 12/12 direct à partir de graines,

Et je test, ca va bien apparemment.

 

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=51760

 

Vapicanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sa avait pas trop mal commencé,

Je vois juste pas l'intérêt de polémiqué sur ton herma..

Herma a tendance mal, d'autre plante a coté.. Pourquoi se posé la question ?

Tu va gâché 3 plante pour des graines inutilisable et de la beuh merdique sur tes 4 plants, mieux vaut fumé une plante de qualité et en viré 3 autre..

T'apprendra sa un jour, .. peut être,...

@+

Je te souhaite pas bonne chance, tu choisit toi même la mauvaise vois en connaissance de cause.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man comment ça se passe avec ton travlo?

Il est pas trés avancé j'avai pas reluqué tes photos man.

Ya plus de tige qu'autre chose lol sur ton travlo,vu les photos te fais pas chier avec ça man t'en tirera quedal créve le ça vaux mieux man

Sinon mignonne tes autres chtites plantes man:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

vu la taille de son herma, limite il peut gérer le truc jusq'au bout même si je l'aurais coupé en 2 depuis un moment ^^.

 

bon ben...écoute...

bonne continuation ... :davb:

 

VA ENZO

beau nom de travelo au passage^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.