Jdc [orange california bud]12/12 direct +/- f+60


Messages recommandés

oué mais bon si je peux economiser ^^

rolala je c'est plus quoi faire

sois je la sort é je recolte ce qui aura a recolté dessus donc graines et beuh

sois je la laisse et j'ai des graines feminisées

 

 

a propos combien une plante fournis de graines???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comptes en faire quoi?

 

Un minimum de recherche devrait te raisonner.

 

Si tu le gardes inutile de pleurer quand tes buds seront gaves de seeds inutilisables et que leur qualite sera mediocre.

 

En gros cela releve plus du ridicule que de l'inconscience.

 

Beaucoup t' ont deja conseille, si tu n'ecoutes pas des conseils qui concernent les bases, je ne vois pas l'interet d'une culture et d'un journal.

 

Pour ma part j'abandonne, bonne continuation tout de meme en esperant que tu te raisonnes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vous delirez?

 

Les graines feminisees s'obtiennent apres selection rigoureuse d'herma a tres faible tendance male, celui ci c'est tout l'inverse!!

 

Vous croyez vraiment qu'on paierait des dizaines d'euros des seeds feminisees s'il suffisait de laisser pourir son placo par un herma?

 

Merci de lire les guides, faq,wiki avant de faire tourner des infos completement delirantes.

 

A bon entendeur

 

+=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut teamdu59,t du ch'nord hein ont dirais lol,désolé pour ton travlo mais essaye de lui couper un max de couilles puis fume le c bon quand meme:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

non mais vous delirez?

 

Les graines feminisees s'obtiennent apres selection rigoureuse d'herma a tres faible tendance male' date=' celui ci c'est tout l'inverse!!

 

A bon entendeur

 

+=[/quote']

 

+1 bien sur! Il y a des raccourcis à éviter, sinon on finit dans des situations abérentes! Si tu as un petit budget fonce chez KC, ou White Label, mais tes graines seront plus que douteuses, sans parler de la récolte gachée.

 

Je suis un fervent defenseur des graines self made, mais il y a des limites, tu vas faire du Nirvanouille là.Pour conclure: extermine totalement cette plante, chéri les vraies femelles...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bien sur! Il y a des raccourcis à éviter, sinon on finit dans des situations abérentes! Si tu as un petit budget fonce chez KC, ou White Label, mais tes graines seront plus que douteuses, sans parler de la récolte gachée.

 

Ah bon petit budget = récolte pourrie ?

Eh bien perso j'ai sorti 330g sur une plante avec les BrazilKC de chez KC brains et tu peux demander a deux cannaweedeurs et retrouver mon ancien JDC pour preuve, puis je te jure que la récolte n'est absolument pas gachée bien au contraire...

 

Quant a ton herma honetemen, tu prends un ciseau tu ferme les yeux et COUIC !!!

Fin du monsieurdame !

Mais c'est pas perdu, tu peux te faire un beurre ou de l'huile avec, a mon avis c'est comme ça que tu rentabilisera ton herma sans prendre de risque...

 

PEACCCEEE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour teamdu59, il fait débat ton herma ^^ perso je pensse que meme sur le bord de ta fenetre il y a un risque que ça polénise t'es autre plant :s au risque de me répété trouve un spot et met la dehors!!!!! lol

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon petit budget = récolte pourrie ?

 

PEACCCEEE !!!

 

oula ma syntaxe est nulle! non justement je ne peux que conseiller KC, j ai meme fait la fiche de la 33...Je parlais des graines produites avec son herma!

 

Et que d obstination, si les "jeunes parents" voisins ont un petit placo, allez hop une recolte gachée pour une mesquinerie. Enfin, bref, de retour ici je ne vais pas commencer a me mettre tout le monde a dos, mais franchement lache l affaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dfacon je la couperai pas sa mferai trop mal o bide jprefere la regarder poussé pis ben temps pis pour lé jeunes parent ou lé vieux qui font poussé ^^

 

donc la l'herma pousse

 

et puisque elle fait tant polemique je ne metrait plus de photo ou de commentaire a son sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas la je te souhaite des bonne graines qui vont bien gacher le gout de ta ganja et avec lesquelles tu risque de bien foutre ta récolte et celle des autres cannabiculteurs out en l'air...

Bravo des mecs comme toi qui pensent aux autres et qui n'écoutent pas les conseils alors qu'ils sont demandeurs ça fait avancer les choses... :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces vrai que l'herma peut produire une bonne beuh.Elle seul ne peut pas s'auto feconder' date='donc le polen ne peux pas fecondé les pistil femelle de son propre pied.

parcontre si tu la laisse avec tes autre femelle tu cour un grand risque de perdre ta récolte voir meme sur , et te retrouvé avec des graines dite féminisé mais avec taux de germination qui peut etre sera faible.

[/quote']

 

 

Pourrais-tu citer tes sources, je te prie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.