teamdu59 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 personne pour me repondre je repose mes question: comment paliser sans plier??? sinon une bonne onebud combien de centimetres?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Yop, comment paliser sans plier??? Ben tu plies pas, tu penches , sinon je vois pas le truc de palisser sans plier. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 essaye de palisser legerement (sans les plier, juste les courber pour les garder le plus bas possible.) c'est sa que je ne comprend pas il faut courber mais sans plié ??? confus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Re, Heu, vraiment laisse tomber ton plant; y a des graines partout, tu veux fumer quoi dessus ? et comme dit plus bas, graine d'herma donne >> ben des hermas Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 nan je vais laisser pousser et je verrez bien =)) et j'ai lu que des hermas on tendance a fournir des femlles je ferré un test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Re, Sans vouloir te décourager : j'ai lu que des hermas on tendance a fournir des femlles je ferré un test On a pas les mêmes références, le taux de femelles est pas énorme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 C'est franchement dommage que tu n'écoutes pas tous les conseils qu'on te donne... Ton hermas est à forte dominance mâle, elle va pourrir ta récolte de beuh ET de graines (quand je disais au dessus "à se demander quelle est la dominance", c'était sarcastique" ... ^^ ) M'enfin c'est toi qui voit, on est pas dans la même région, tu ne pollénisera pas ma culture ^^ Pour le palissage "sans plier", je parle de faire un genre de S, les courber légèrement. Regarde sur mon premier JDC, la plante "Dora" est un bon exemple. Sur le deuxième c'est moins ambiance one bud, mais "Espoir", même si palissée trop tard, est un autre exemple. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Slt teamdu59, je pensse que tu devrais changer ton herma de box, car ça serait con de pourir toute ta recolte pour avoir des graine, surtout vue le prix des graine ça ne vau pas le coup, de plus tu disais que c'était ta derniere culture donc je ne vois pas l'intéré de chercher a faire des graines ++ EDIT : trouve un spot et met le dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 Slt teamdu59, je pensse que tu devrais changer ton herma de box, car ça serait con de pourir toute ta recolte pour avoir des graine, surtout vue le prix des graine ça ne vau pas le coup, de plus tu disais que c'était ta derniere culture donc je ne vois pas l'intéré de chercher a faire des graines ++ oui mais je n'ai pas de dexieme placardje le laisse dans ma chambre comme sa??? sa lfait et oui pour le moment j'arrete mais je n'ai jamais dit que c'etait definitif Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 (modifié) d Modifié mars 15, 2012 par teamdu59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 personne :-? allez s'il vous plait a vous clavier :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Hello boy Bon début sous éco, je pense aussi lancer 4 one buds prochainement... Je vrrais tes progrès Hé, vire ce couillu direct !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 c'est un herma et je le laisse pour les raisons citez plus haut et mon pote trouve que sa tige qu'en pensez vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 oui sa tige un peu mais 80 watts c'est maigre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 vire la ou coupe les couille avec elle ne polennise les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 ouii mais si je coupe les couilles pas de graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Salut a toi, comme dit plus bas tes plantes sont bien belles pour voir que tu es sous eco, cependant ecoutes les conseils des weeders et jettes ton herma, c'est inutile de le garder il gachera ta future recolte. A toi de voir, je ne sais pas quel est le but recherche mais garder un herma a forte tendance mal releve de l'inconscience. Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Intéret de faire des ups si t'écoutes pas ce qu'on te dit? Ouais j'insiste... mais je comprend pas cette attitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 et si je le laisse dans ma chambre a l'air libre devan la fenetre ca craint ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Un croisement d'herma sur des femelles donne des graines féminisées qu'on peut acheter une fortune dans les grow shops. Si tu le garde tu aura une moins bonne beuh mais avec des graines féminisées. Sinon vire l'herma et achete des graines féminisées pour la prochaine session ^^ Bon Grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés