Jdc [orange california bud]12/12 direct +/- f+60

Messages recommandés

Re,

Sans vouloir te décourager :

j'ai lu que des hermas on tendance a fournir des femlles je ferré un test

On a pas les mêmes références, le taux de femelles est pas énorme

++

C'est franchement dommage que tu n'écoutes pas tous les conseils qu'on te donne... Ton hermas est à forte dominance mâle, elle va pourrir ta récolte de beuh ET de graines (quand je disais au dessus "à se demander quelle est la dominance", c'était sarcastique" ... ^^ )

M'enfin c'est toi qui voit, on est pas dans la même région, tu ne pollénisera pas ma culture ^^

Pour le palissage "sans plier", je parle de faire un genre de S, les courber légèrement. Regarde sur mon premier JDC, la plante "Dora" est un bon exemple. Sur le deuxième c'est moins ambiance one bud, mais "Espoir", même si palissée trop tard, est un autre exemple.

Ciao

Slt teamdu59, je pensse que tu devrais changer ton herma de box, car ça serait con de pourir toute ta recolte pour avoir des graine, surtout vue le prix des graine ça ne vau pas le coup, de plus tu disais que c'était ta derniere culture donc je ne vois pas l'intéré de chercher a faire des graines

++

EDIT : trouve un spot et met le dehors

Slt teamdu59, je pensse que tu devrais changer ton herma de box, car ça serait con de pourir toute ta recolte pour avoir des graine, surtout vue le prix des graine ça ne vau pas le coup, de plus tu disais que c'était ta derniere culture donc je ne vois pas l'intéré de chercher a faire des graines

++

oui mais je n'ai pas de dexieme placard

je le laisse dans ma chambre comme sa??? sa lfait

et oui pour le moment j'arrete mais je n'ai jamais dit que c'etait definitif :lol:

Salut a toi, comme dit plus bas tes plantes sont bien belles pour voir que tu es sous eco, cependant ecoutes les conseils des weeders et jettes ton herma, c'est inutile de le garder il gachera ta future recolte.

A toi de voir, je ne sais pas quel est le but recherche mais garder un herma a forte tendance mal releve de l'inconscience.

Bonne continuation

++

Un croisement d'herma sur des femelles donne des graines féminisées qu'on peut acheter une fortune dans les grow shops.

Si tu le garde tu aura une moins bonne beuh mais avec des graines féminisées.

Sinon vire l'herma et achete des graines féminisées pour la prochaine session ^^

Bon Grow ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.