Jdc [orange california bud]12/12 direct +/- f+60

Messages recommandés

Slt, pas mal ça pousse doucement mais surment ça commance a prendre formme

merci et oui doucement mais surment mais la je pense que sa va poussé d'un coup maintenan qu'elles ont la place qu'elle veulent

les sexes de mes 2 premieres ne devrait pas tardé a se declaré je pense que j'aurai un male et une femelle

mais bon pas grave il me faut des graines =))

pas de reponse mais bon pas grave je continu apres tout c'est pour moi le travail

donc hier soir je rentre de lille et j'ouvre mon placard

Et la magique ma plus grande a des pistil mais je c'est pas si c'est normal qu'on on fait une one bud il y a plusieur petite boule en dessous de l'apex

c'est peut etre une herma

et l'autre pareil mais les pistils sont a peine visible a l'oeil nu donc j'attend pour voir si c'est bien une femelle verdicte se soir ou demin avec photos bien sur =)

rapel F+40 pour les plus grandes

F+33 pour les plus petites qui galere un peu :/

pas de reponse mais bon pas grave je continu apres tout c'est pour moi le travail

Tu as raison continue et reporte dessus tout ce que tu fais (arrosage, dose d'engrais ect...) cela te serviras peut être en cas de pépin car c'est grâce ça que j'ai pu identifier une connerie que j'avais fait 15/20 jours avant et ainsi j'ai pu rectifier le tir, ce que je n'aurais pas pu faire si je n’avais pas noté tous mes arrosages avec les dosages d'engrais.

A+

Slt teamdu59, et bien le rempotage leur a fait du bien le tronc a bien grossi, sinon pour enzo bah logiquement reste 20J mais vue les photo je ne pensse pas qu'il y ai grand chose d'ici la, sinon c'est domage que les 2 autre ne se dévelope pas :/

Bonne continuation ++

domage quelle se develope pas beaucoup pour 20 jour de flo elle san fon quard le tete ses femmelle alors comme les femme sa ol j'espere quelle von petrer d'un coup tu mais de l'engrais

merci pour vos reponse

tu mais de l'engrais

j'en ai mis une fois et on m'a conseilié d'arreté

donc non apar pour ENZO(la plus grande)

mais je n'ai pas bien pris la photo parceque

des pistils sortent aussi des branche secondaire

la plante fait 25cm de haut

et une question pensez vous qu'il me faut encore un bon mois pour recolter enzo??

Lol... désolé mais moi je dirais facile 2 mois même...

Tu es en 12/12 depuis le début sous un éclairage hyper léger... donc ça prend du temps. La flo n'a même pas réelement débuter, elle s'est juste déclaré sexuellement.

D'ailleurs me semble te l'avoir déja dit, mais parler de f+41 ici c'est une betise, quand tu débute en 12/12, il vaut mieux parler de j+41, ça évite d'induire en erreur.

Pour ta prochaine culture, je te conseille au moins un minimum de croissance en 18/6.

Pour le peu que j'ai vu / fait, sous faible éclairage, on a pas grand intéret à eviter la periode de croissance, on perd en rendement et on ne gagne pas de temps, voir parfois, au contraire, on en perd.

(ma culture actuelle en est un bon exemple, 26 jours de croissance pour mes sensi skunk, et j'aurais clairement du laisser un peu plus... un mois est un minimum selon moi sous de tels éclairage)

slt je vois que sa se passe bien un autre cannawedeur a raison tu aurai du faire un min en 18/6 sinon il sont corect de mon coter ca repart tranquillement a suivre .......

bon courage pour la suite

merci oui fin il faut tester de tout au moin ça me fait une experience de plus

je pense que c'est ma derniere culture

car la je vie chez mes parents mais l'année prochaine je pars de chez moi avec mon maigre salaire d'apprentit pour un studio ou appartement donc je ne peut pas me permetre de faire pousser (odeur)et surtout consommer beaucoups d'electricité

et sa en me deçois pas 2mois mais la elle a pri 4cm en 3jour c'est halucinant

je n'avais jamai vu un strech pareil

c'est le strech l'espace entre les noeud s'espace quoi^^ il te reste combien de place en hauteur ? Sinon c'est des couille lol tu les aura t'es graine

++

EDIT : pour la hauteur bah elle est au debut de flo comme la dit un autre cannaweeder, dans la FAQ j'ai lue que la taille pouvé augmenté jusqua X3 et il me semble que la orange bud a tendance a poussé en hauteur " a vérifié "

oui c'est un herma mais cela ne me derange pas parceque dans cette recolte je comptais recolter de l'herbe mais aussi des graines

moi et mon pote ICE' on est a cour de graine donc voila sa nous derange pas pis j'ai lu pas mal de post ou l'on dit que les graines issue des hermas on beaucoups de chance de donner des femelles

Ah ouais, belle hermas, à se demander même la dominance... :/

Tes graines c'est une mauvaise idée... je l'ai déja dit.

Mais des graines d'hermas c'est encore pire.

Graines d'hermas = grosse probabilité d'enfants hermas...

Franchement sur ma dernière culture, j'avais des hermas et je les ai gardé, mais le ratio pistils / couilles était bien plus elevé (genre y avait seulement quelques petites couilles...)

Là ça fait beaucoup pour un début de flo... Mais je sais que c'est dur ^^

Bon sinon, pour la hauteur, tu dis être tranquil, mais ne les laisse surtout pas monter, même si c'est du one bud, essaye de palisser legerement (sans les plier, juste les courber pour les garder le plus bas possible.) Vu que tes lampes sont faible, plus tu laisseras monter, moins conséquente sera ta recolte vu que tout le bas de la plante ne recevra que peu de lumiere.

Profite du début du stretch pour anticiper :lol:

Ciao, bon grow

Ah ouais, belle hermas, à se demander même la dominance... :/
oui fin sa fait 4jour que le sexe c'est declarer

donc la dominance arrivera d'ici 1semaine je pense

Là ça fait beaucoup pour un début de flo... Mais je sais que c'est dur ^^

non pour moi ça n'a rien de dur je laisse la nature faire

qu'elles connaisent le bohneur de "donner la vie"XD

et je ne vois pas comment paliser sans plier???

sinon une bonne onebud combien de centimetres??

desoler pour toutes mes questions =)mais 1ere experience de one bud

sa me plait bien cette technique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.