leoze 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Petit passage sur ton jdc, je suis pas encore sur de faire une One bud mais les tiennes se porte bien Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Petit passage sur ton jdc, je suis pas encore sur de faire une One bud mais les tiennes se porte bien Bonne continuation merci de ton passage et oui mes plantes se portent bien meme tres bien j'ai pris la decision de couper les branches secondaire des quelles apparaissaient donc 1 a 2 mm pour le moment je n'ai plus de sciarides donc sa roule =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Yeaaah =) Petit passage pour moi aussi A quand les prochaines photos ? :-D NB: N'oublie pas le câble XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Yeaaah =) Petit passage pour moi aussi A quand les prochaines photos ? NB: N'oublie pas le câble XD merci pote les prochaines photos lundi et oui tkt pas pour le cable a tal pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut, Ton placard est vraiment pas mal. C'est sur que dans ton premier placard c'était pas top, vu qu'une lampe incandescente sert à rien ^^. Mais la je dit bravo. Sur ebay j'avais trouvé des lampes éco pour la flo ( livraison depuis hong kong) mais en ce moment il n'y en a pas. Je les avais achetés pour garder un pied mère, mais vu que je m'en sert pas je les ai prêtées à un pote. As tu pensé au scrog ? Je suis sous MG et vu que la pénétration lumineuse est moins grande il est utile de mettre toutes les buds à la lumière. La technique est simple, tu part avec un pied palissé pour dévelloper les branches secondaires ( que tu as coupé mais pense y peut être a la prochaine session ). Ensuite tu met un grillage juste au dessus des branches, tu lache le palissage et tu éssaye de mettre une bud dans chaque trou du grillage. comme ca, il n'y a pas de buds recevant moins de lumière. En plus c'est magnifique, on dirait presque une petite foret de sapin ( mais en bud ^^ ). Sinon je voulais soulever un point important: Il me semble que tu arrose un peut trop et un peut trop souvent car sur tes photos on vois que la terre n'a pas le temps de sécher, fais gaffe à pas l'asphyxier. C'est tout je me pose dans un coin, passe voir mon JDC ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut,Ton placard est vraiment pas mal. merci beaucoup As tu pensé au scrog ? nan je n'y est pas penser mais je ne paliserai plus j'ai vu se que sa avait donnée avec ma derniere culture ^^ Sinon je voulais soulever un point important: Il me semble que tu arrose un peut trop et un peut trop souvent car sur tes photos on vois que la terre n'a pas le temps de sécher, fais gaffe à pas l'asphyxier. je venez de l'arroser quand j'ai pris la photo mate sur les feuilles ya de l'eau =D a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Reuh =) N'arrose pas sur les feuilles XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Reuh =) N'arrose pas sur les feuilles XD oui mais tmtc j'ai pas d'HPS donc sa va pas cramé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut bon ça a l'air de pousser tranquillement Juste un truc en passants, faire héberger tes photos en ce moment sur un site en .FR franchement je ne le ferais pas et pourtant je ne suis pas particulièrement parano (juste prudent) il y a des exemples de personnes qui on eu des problèmes a cause de cela. Diffuser sur un site français des photos de ta plantation ou même d’une feuille de cannabis, t’expose à des emmerdes pour incitation à la consommation de stupéfiant, ensuite perquisition découverte du petit jardin, voir de substance ect. Donc beaucoup de problèmes pour pas grand-chose. Maintenant tu es grand et tu en fais ce que tu veux mais un conseil utilise cannawed (qui est suisse) ou un hébergeur qui ne soit pas situé en France. En rouge les passages qui peuvent te concerner. L'incitation à l'usage de stupéfiants: La personne qui incite à l’usage ou au trafic des stupéfiants par un moyen quelconque (incitation à la consommation, publicité, etc.), ou qui présente ces infractions de manière favorable même si cela n'a aucun effet sur quiconque est également sanctionnée. La provocation à l'usage de produits présentés comme stupéfiants, même s'ils n'en sont pas, est sanctionnée de la même manière. Le "etc." englobe un paquet de trucs Articles L.627 et L.628" "seront punis d'un emprisonnement de un à cinq ans et d'une amende de 5000 à 500000 francs, ou de l'une de ces deux peines seulement, ceux qui, par un moyen quelconque, auront provoqué à l'un des délits prévus et réprimés par les articles L.627 et L.628", c'est-à-dire l'importation, la production, la fabrication,l'exportation ou l'usage de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants, "alors même que cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet,ou qui les auraient présentés sous un jour favorable". Article L3421-4 du Code de la Santé Publique: " La provocation au délit prévu par l'article L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Par exemple, porter un T-shirt arborant l’image d’une feuille de cannabis tombe sous le coup de cet article. (Et il y a effectivement des précédents en France) Un cannabiculteur avertis en vaut deux... Et bonne plantations a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut bon ça a l'air de pousser tranquillement Juste un truc en passants, faire héberger tes photos en ce moment sur un site en .FR franchement je ne le ferais pas et pourtant je ne suis pas particulièrement parano (juste prudent) il y a des exemples de personnes qui on eu des problèmes a cause de cela. Diffuser sur un site français des photos de ta plantation ou même d’une feuille de cannabis, t’expose à des emmerdes pour incitation à la consommation de stupéfiant, ensuite perquisition découverte du petit jardin, voir de substance ect. Donc beaucoup de problèmes pour pas grand-chose. Maintenant tu es grand et tu en fais ce que tu veux mais un conseil utilise cannawed (qui est suisse) ou un hébergeur qui ne soit pas situé en France. ok oui c'est pas faux merci changement de programme MAJ demin le temps que je trouve un hebergeur etranger XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 voici une MAJ pour vous faire montrer que mes plantes pousse super bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 cela n'interesse t-il personne allé up up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Sympas ^^ Fais gaffe, les pots vont bientôt être trop petits ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice` 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 par Keido le 10/6/2009 17:21:36 Sympas ^^ Fais gaffe, les pots vont bientôt être trop petits ^^ Salut, je suis du même avis xD J'ai du rempoter chez moi mes pots été un peu plus petit que les tiens ... Une fois dépoter je me suis aperçu que les racines prenaient toutes la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 oui pour les pots mais il est marqué dans la technique des one bud En fonction de la longueur de la période de croissance (et donc de la taille du One-Bud), le cultivateur peut choisir des pots à partir de 10*10 centimètres. Pour des raisons de rendement, on préférera si possible mettre le plus de One-Bud possible dans un espace de culture. Il vaut donc mieux opter pour des pots les plus petits possibles. Néanmoins des pots trop petits ne permettront pas à la plante de s'épanouir pleinement. Un bon compromis semble être des pots de taille 15*15*20 centimètres. pensez vous que je dois quand meme changer les pots en plus mon placard ne sera pas contenir 4pots de diamtre 25 :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 société HostingPics. Le présent site est la propriété de l'Entreprise Individuelle HostingPics, SIREN 511 596 595 SIRET 511 596 595 00013 APE 6201Z Dont le siège social est situé : 784 chemin de peligry 82000 MONTAUBAN France. Yes bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 société HostingPics. Le présent site est la propriété de l'Entreprise Individuelle HostingPics, SIREN 511 596 595 SIRET 511 596 595 00013 APE 6201Z Dont le siège social est situé : 784 chemin de peligry 82000 MONTAUBAN France. mais j'arrive pas sur imageshack.us c la misere ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Achète toi des pots carrés en plastiques ( genre ceux que j'ai ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Pourquoi tu ne les mets pas sur cannaweed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 (modifié) d Modifié mars 15, 2012 par teamdu59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés