[Résolu] trop tard ou pas pour recommencer?


Messages recommandés

Bonjour a tous voila apres un echec total de ma premiere germination a cause des limaces qui ont boufer la totaliter de mes plans tous juste sorti(alors que javais mis de l'antilimace)je voudrais savoir si il n'ais pas trop tard de recommencer une culture sachant que je dois recommander des graines donc d'ici 2 semaines?Merci a vous tous sinon qu'elles vont les repercutions?Une plante qui n'auras pas le temp de croissance?Et alors esce grave?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben là tu devrais lire et relire les guides c'est un peu basic

comme question.

 

Mais vu que j'ai retrouvé mon Modjo aujourd'hui, je vais être gentil

Se qui lance la floraison c'est le fait que les journées deviennent de

plus en plus courtes (en intérieur on dis 18h de jour pour 6 heures de nuit0 croissance

et 12h jour pour 12 h nuit 0 floraison)

 

Il y à aussi la couleur du soleil mais ça c'est une autre histoire

 

 

A tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu peux recommencer sans problèmes, mais tes plantes auront certes moins de croissance.

 

Donnes leurs les meilleures conditions pour leur assurer la meilleure croissance, si tu les bourres d'engrais, tu coures à l'échec, donnes ce qui leur faut et pas plus.

 

N'essayes pas de forcer les choses ou tu risques de tout faire foirer une deuxième fois.

 

Bref, pour les questions de bases, merci désormais de rechercher avant de poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut doulite , moi aussi je suis dans le meme cas que toi cette annee , ca m'est deja arrive de lancer des graines tardivement (mi juin) ca c'est tres bien passer par la suite , j'ai juste mis du sang seche et de la corne taurefier et j'ai recolte des jolie plantes de 2 metres . Meme si tu obtient des petit pied cela te fera une recolte quand meme .

Moi j'ai juste une petite question , comme je viends de le dire cette annee j'ai aussi eu des problemes de germination et je viends de relancer des graines , elles ont commence a germer aujourd'hui , je voudrais savoir si je peu les sortir tout de suite dehors du genre un endroit bien eclaire le matin et le soir et ombrager pendant le plus gros de la chaleur de la journee ou si je dois les laisser un peu sous turbot neon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...