doulite 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonjour a tous voila apres un echec total de ma premiere germination a cause des limaces qui ont boufer la totaliter de mes plans tous juste sorti(alors que javais mis de l'antilimace)je voudrais savoir si il n'ais pas trop tard de recommencer une culture sachant que je dois recommander des graines donc d'ici 2 semaines?Merci a vous tous sinon qu'elles vont les repercutions?Une plante qui n'auras pas le temp de croissance?Et alors esce grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bien sur que tu peux recommencer maintenant. Mais comme tu le dis la plante n'aura que peu de croissance= = petites plantes= moindre récolte mais récolte quand même a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 OK merci de ta reponse mais quesque qui determine le passage en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Ha ben là tu devrais lire et relire les guides c'est un peu basic comme question. Mais vu que j'ai retrouvé mon Modjo aujourd'hui, je vais être gentil Se qui lance la floraison c'est le fait que les journées deviennent de plus en plus courtes (en intérieur on dis 18h de jour pour 6 heures de nuit0 croissance et 12h jour pour 12 h nuit 0 floraison) Il y à aussi la couleur du soleil mais ça c'est une autre histoire A tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 ok merci et il n'y a pas un moyen pour rattraper mon retard de croissance.Une technique pour booster la croissance(mis a part les engrais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 et toi dis moi y a t'il un moyen pour grandir plus vite quand tu est petit?.......... je crois pas. Le mieux pour toi serais de lire les guides et la fonction recherche c'est pas mal non plus Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonjour, tu peux recommencer sans problèmes, mais tes plantes auront certes moins de croissance. Donnes leurs les meilleures conditions pour leur assurer la meilleure croissance, si tu les bourres d'engrais, tu coures à l'échec, donnes ce qui leur faut et pas plus. N'essayes pas de forcer les choses ou tu risques de tout faire foirer une deuxième fois. Bref, pour les questions de bases, merci désormais de rechercher avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 ok merci de vos reponses les recharches j'en ais fait mais sans resultat bref si il y a d'autres avis je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 tout a été dit, pourquoi upper alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Non c'etait pour avoir d'autres avis!Mais si vous etes tous d'accord ok! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjssdman 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut doulite , moi aussi je suis dans le meme cas que toi cette annee , ca m'est deja arrive de lancer des graines tardivement (mi juin) ca c'est tres bien passer par la suite , j'ai juste mis du sang seche et de la corne taurefier et j'ai recolte des jolie plantes de 2 metres . Meme si tu obtient des petit pied cela te fera une recolte quand meme . Moi j'ai juste une petite question , comme je viends de le dire cette annee j'ai aussi eu des problemes de germination et je viends de relancer des graines , elles ont commence a germer aujourd'hui , je voudrais savoir si je peu les sortir tout de suite dehors du genre un endroit bien eclaire le matin et le soir et ombrager pendant le plus gros de la chaleur de la journee ou si je dois les laisser un peu sous turbot neon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 Bon be voila j'ai recommencez pour ce que sa interresser voici mon JDC : JDC Belladonna Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 J'ai une petite question pour booster la croissance je les ai mit sous eco esct ce que je peux laisser 24/24 allumer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M455 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Heu je pense pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 Combien alors?Apres recherche je vois 18h/6h? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M455 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 18h-6h pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés