darki67 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 bonjour, j'ai un nouveau probleme une de mes feuille c'est dechiré de la gauche jusqu'au milieu je voulais savoir si elle va se refaire ou faut il la coupé ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarzar 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Yo, elle ne va pas se régénérée, mais ne la coupe pas non plus laisse là tel quel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Salut man j'espere que ta plante n'avais pas Qu'une feuille Surtout ne la coupe pas , elle est encore utile pour ton plant. Avec une cheville foulé on marche encore pas avec une fracture et encore moins si on t'ampute lol. Ps age du plant et autres serai le bienvenue . Allez Tcho et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
darki67 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 ha oui desolé pour les info info: plante qui a 2 semaine cultivé outdoor(balcon) apres demandé pour plus d'info messieurs les diagnostiqueur Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarzar 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Les feuilles sont les fabricatrice de l'énergie pour la plante, donc si tu lui retire tu la prive d'une partie de son énergie. J'ai un pote tout à l'heure qui m'a dit qu'ils avait retirer les feuilles du bas de son plant pasqu'elles étaient carencées en azote. Erreur ! car la plante si elle est en carence elle puise l'azote dans cette feuille (donc elle devient jaune) et si on la coupe alors elle va trouver une autre source d'azote, c'est à dire d'autre feuilles et ainsi de suite... Suffit d'un peu de logique et on peut se débrouiller en culture ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
darki67 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 merci a toi de m'avoir aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés