jeremy25 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 bonjours a tous voila j'ai fait mon beurre de marakech il ya 2jours je voulai savoir si il etai toujours consomable ?? et je voulai savoir si je pouvai le melange a une pate de gateau tout prete ?? merci de vos reponse et bonne def..... !!!! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 salut ben si tu l'a laissé au frais et pas au soleil ca devrait jouer.. après pour la pate je ne sai spas Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy25 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 bien sur je les mi au frigo et pour la pate ya t'il qelqun qui sait ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy25 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 ya t'il quelqun ?? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut jerem et bien pour ton beurre ca se conserve longtemps si tu le mets au congélateur !!! sinon le mélanger a un pâte tout prête je suis pas sur surtout si elle est directe a cuire mais par contre y a des recettes ou il faut juste rajouté 125gr de beurre et 2 œufs et la c'est oki !!! j'ai testé sur un gâteau du type tu rajoutes du beurre et des œufs et sur un 4/4 fais maison on s'est régalé !!!! (ne pas faire comme moi ne mettez pas 40gr de tetes bien mures !!!! allez y mollo) @+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés