FEED 10 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonjour! Voila ma question est simple? Quel marque d'engrai me conseillez vous? Parce que j'ai vu l'eloge d'a peu pres toutes le marques par un peu tout le monde mais d'une persone a l'autre on entend que tel engrai est bien et un autre dira qu'il est mauvais... Donc si quelqu'un utilise une marque et qu'il a des magnifiques plantes, je suis preneur de toutes info :-DMerci! Peacceeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Salut! Donc si quelqu'un utilise une marque et qu'il a des magnifiques plantes, je suis preneur de toutes info On va prendre le sujet à l'envers, comme ça au lieu de poster inutilement sur un sujet recurrent tu vas rechercher toi même : regardes des jdc, recherches des plantes que tu juges magnifiques, c'est pas ce qui manque, puis regardes le 1er post du jdc ou le matos et engrais sont notés, tu auras ta réponse A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonjour, sujet ultra récurrent -> topic clos Tous les engrais cannabiques se valent plus ou moins, fais ton choix, et "apprivoises" une gamme d'engrais en testant sur plusieurs cultures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés