Topic à suprimmé, dsl aux modo

Invité shinohamaru

Messages recommandés

Invité shinohamaru

JDC abandonné car nouvelles culture en cour , Topic a supprimé

S'il vous plais , désolé au modo pour la gène occasionné.

Salut man,

ca y est c'est parti pour ton 1er jdc alors bonne chance a toi

Pour mon avis je pense qu'un ventilateur et intracteur extracteur te sera utile sinon moi aussi j'utilise la meme gamme d'engrais et j'en suis très content mais pense a acheter le stimulateur de flo top green sensation tu le regrettera pas enfin tu as encore le temps d'ici la

Bonne continuation a toi

yop !!

hello ami jabberiste !!

bon je m'installe et je mate tout ça !!

belle installe made in !!

bon bonne continuation !!

cannapastis !

Mr HYDE

Invité shinohamaru

Salut , voici des nouvelle de mes petits bébé ^^

comme on peut le voir sur les photo, les plantes #1 et #2 continue leur éveil lentement mais surement :-)

#3 pointe à peine le bout de sa coquille , je ne sais pas si c'est visible sur la photo mais la coquille de la graine est sur le point de tomber :-D

Mais le sort s'abat sur moi , #4 et #5 n'ont pas vu le jour alors que la germination c'était bien produite dans le coton:rip:

Pour combler le manque affectif due à leur perte , j'ai mis en germination 3 nouvelle graines. :davb:

Laissons place aux photos. (ou plutôt La photo lol)

330dad.jpg

salut shinihamaru.

Je compatis pour les deux retardataires ( en esperant que ce soit le cas!! ), mais à mon humble avis, je pense que tu as laissé germé trop longtemps, il aurait fallu lorsque la graine se fend et que tu vois à peine apparaitre la racine (-2mm) que tu la mettes en terre.

Je saurais pas t'expliquer pourquoi, mais j'ai lu l'info de source sure.

Si ça persiste ( encore 5 j) deterre les graines, regarde à quelle stade elle ont québlo, et tu sauras pour le prochain coup ( c'est le métier qui rentre ).

Sinon concentre toi sur ce qui reste et bon courage. à plus...j'te suis.

Bye

bonsoir

tiens , première culture , one bud , white skunk de chez sensi , hps 250 W , tout pareil que moi lol , ca fait plaisir .

je pense que ton jdc me permettra de faire une comparaison au mien.

courage et a plus tard.

Invité shinohamaru

POCOBOBOR , c'est justement les graines les plus germées qui se portent le mieux (#1 et #2) en 24h dans le Cotton le germe étaient déjà de 2 cm.

Par contre les graines qui on forées c'est la #4 et #5 , pourtant leur germes étaient de 2 millimètre quand je les ai misent en terre , résulta au bout de 3 jours sa ma soulé j'ai gratté la terre pour voir , et la surprise! une graines impossible à retrouver , et l'autre avec le germe tout jaunis alors que au niveau arrosage je respecte la méthode "juste humide et non détrempé".

Ps : mes plan tige un peut , c'est normal car j'utilise une 125W eco pour le moment lampe/plan >5cm si je rajoute de la terre dans les pots histoire que la tige sorte moins , sa changera quelque chose ou ce n'est pas la peine?

yachirro à tu un JDC que je puisse comparer aussi?

Invité shinohamaru

Aujourd'hui 21h45 , mise en terre d'une nouvelle graine qui a germé plus vite que les 2 autres encore présentes dans le coton.

J'appellerais cette graine #4 bis ( #4 étant ;-) )

Cette fois-ci je n'est pas attendu que le germe soit trop long pour la mettre en terre.

En espèrent quelle survivra , et que plus de monde suive mon jdc :-)

Bonne soirée.

Invité shinohamaru

Salut!

Aujourd'hui 11h20 mise en terre des 2 dernières graines.

Au total cela me fera 6 plantes si tout se passe bien.

Photo de Famille(promis je vais acheter des pots :-D )

efa23b.jpg

Vue aérienne

ab26f.jpg

Placo provisoire (silverbox à venir)

bf2528.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.