Invité shinohamaru Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 JDC abandonné car nouvelles culture en cour , Topic a supprimé S'il vous plais , désolé au modo pour la gène occasionné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Salut man, ca y est c'est parti pour ton 1er jdc alors bonne chance a toi Pour mon avis je pense qu'un ventilateur et intracteur extracteur te sera utile sinon moi aussi j'utilise la meme gamme d'engrais et j'en suis très content mais pense a acheter le stimulateur de flo top green sensation tu le regrettera pas enfin tu as encore le temps d'ici la Bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Edit : Jdc recommencé , message supprimé messieurs les modo, merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Edit : Jdc recommencé , message supprimé messieurs les modo, merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 passe sur mon JDC sa te donnera des idée pour le reflecteur =>ici<= decathlon 2euro95 couverture de survie sa watt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Edit : Jdc recommencé , message supprimé messieurs les modo, merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Edit : Jdc recommencé , message supprimé messieurs les modo, merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 yop !! hello ami jabberiste !! bon je m'installe et je mate tout ça !! belle installe made in !! bon bonne continuation !! cannapastis ! Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Edit : Jdc recommencé , message supprimé messieurs les modo, merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut , voici des nouvelle de mes petits bébé ^^ comme on peut le voir sur les photo, les plantes #1 et #2 continue leur éveil lentement mais surement #3 pointe à peine le bout de sa coquille , je ne sais pas si c'est visible sur la photo mais la coquille de la graine est sur le point de tomber :-D Mais le sort s'abat sur moi , #4 et #5 n'ont pas vu le jour alors que la germination c'était bien produite dans le coton:rip: Pour combler le manque affectif due à leur perte , j'ai mis en germination 3 nouvelle graines. Laissons place aux photos. (ou plutôt La photo lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCOBOBOR 6 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut shinihamaru. Je compatis pour les deux retardataires ( en esperant que ce soit le cas!! ), mais à mon humble avis, je pense que tu as laissé germé trop longtemps, il aurait fallu lorsque la graine se fend et que tu vois à peine apparaitre la racine (-2mm) que tu la mettes en terre. Je saurais pas t'expliquer pourquoi, mais j'ai lu l'info de source sure. Si ça persiste ( encore 5 j) deterre les graines, regarde à quelle stade elle ont québlo, et tu sauras pour le prochain coup ( c'est le métier qui rentre ). Sinon concentre toi sur ce qui reste et bon courage. à plus...j'te suis. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 bonsoir tiens , première culture , one bud , white skunk de chez sensi , hps 250 W , tout pareil que moi lol , ca fait plaisir . je pense que ton jdc me permettra de faire une comparaison au mien. courage et a plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 POCOBOBOR , c'est justement les graines les plus germées qui se portent le mieux (#1 et #2) en 24h dans le Cotton le germe étaient déjà de 2 cm. Par contre les graines qui on forées c'est la #4 et #5 , pourtant leur germes étaient de 2 millimètre quand je les ai misent en terre , résulta au bout de 3 jours sa ma soulé j'ai gratté la terre pour voir , et la surprise! une graines impossible à retrouver , et l'autre avec le germe tout jaunis alors que au niveau arrosage je respecte la méthode "juste humide et non détrempé". Ps : mes plan tige un peut , c'est normal car j'utilise une 125W eco pour le moment lampe/plan >5cm si je rajoute de la terre dans les pots histoire que la tige sorte moins , sa changera quelque chose ou ce n'est pas la peine? yachirro à tu un JDC que je puisse comparer aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut. Y a ptetre un truc que j'ai raté, mais tes parrois sont noirs, c'est fait exprés? Edit : Le noir ne réfléchi pas la lumierè. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Oui c'est la bâche réfléchissante , mais c'est un placo provisoire , j'achète une homme box dans une semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Aujourd'hui 21h45 , mise en terre d'une nouvelle graine qui a germé plus vite que les 2 autres encore présentes dans le coton. J'appellerais cette graine #4 bis ( #4 étant ) Cette fois-ci je n'est pas attendu que le germe soit trop long pour la mettre en terre. En espèrent quelle survivra , et que plus de monde suive mon jdc Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut! Aujourd'hui 11h20 mise en terre des 2 dernières graines. Au total cela me fera 6 plantes si tout se passe bien. Photo de Famille(promis je vais acheter des pots :-D ) Vue aérienne Placo provisoire (silverbox à venir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés