Vercingetorix 108 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Bonsoir à tous, je me pose une petite question, qui n'a pas pas grand intérêt mais qui relève de la curiosité. Losque l'on nomme un hybride, exemple : afghane x skunk, cela signifie-t-il : - Mâle (afghane) x Femelle (Skunk) - ou Femelle (afghane) x Mâle (skunk) - ou il n'y a aucun rapport. Voilà, y a-t-il un code d'appellation des hybrides, ou aucun? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 salut, Voilà, y a-t-il un code d'appellation des hybrides, ou aucun? il arrive qu'il y en ai par breeder, mais en temps normal, ça ne veux rien dire.... ex: clone élite sweetskunk = 1/10 à peine de skunk... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Aucun code "universel" donc, éventuellement interne à chaque breeder. Merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 On met le mâle devant : G13 x Skunk par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Merci Vieux Bouc, donc ce serait male x femelle, cette appellation est elle généralisée selon toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 (...) cette appellation est elle généralisée selon toi? Je cherche et demande confirmation, mais quasi certain que c'est une règle de notation génétique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 salut, je confirme viu bouc, ++ edit:aprés relecture c'est plutôt l'inverse non? quoique ce n'est qu'une régle d'harmonisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Salut, le père n'est pas toujours placé devant, par exemple chez ACE: 0rient Express --> Vietnam black(mère) x China Yunnan(père) Guawi --> Malawi (mère)x Guatemala (père) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés