Bird-House 2 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 salut, j'ai quelques graines de sativa qui ont plus de deux ans, je les ai très bien conservé, et presque fini de lever la dormance, je me demmandais si elles étaient toujours en bon état ou si elles risquent d'ètre inutilisables ?et je me demandais aussi si avec 12 graines j'ai une chance de faire pousser quelque chose ?merci de m'aiclérer a ce sujet ++++ :-? :-D :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Bonjour, difficile à dire, fais les germer et c'est toi qui nous dira... et je me demandais aussi si avec 12 graines j'ai une chance de faire pousser quelque chose ? avec 12 graines tu risques de faire pousser 12 plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Le seul point sur le quel je peux t'aidé c'est si ta graine à était exposé a l'humidité. Dans ce cas la elle peuvent avoir différente raison de ne pas germé. Mais sinon en général c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 non elles étaient embalées dans du papier et rangées dans une boite en bois dans une armoire donc je pense que sa vas bien aller alors. merci beaucoup =) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés