canna144 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 j ai rempote ma plante hier soir 20h et ma plante commence a avoir les feuille pendantes commment faire? merci de me repondre -interieur-lampe 150w- distance lampe/plante 20cm -ventilation utilisée rien Ensuite selon la technique utilisée Terre du terrreau + terre exterieux -indiquez le substrat utilisé -taille des pots 13 l [src] [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Bonjour, merci de respecter les règles de cette section (remplir complètement la fiche diagnostic...) Si ce n'est pas fais d'ici 15min, je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 avec le peu d'info et la qualite ta photo je te dirais jete la squate un peu de temps sur le site tu apprendra beaucoup de chose et tu recommence et recommence a zero t'aura de meilleur de resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
red_eyes 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonjour, A première vu, arrose elle a l'air d'avoir soif ta plante. Si c'est pas ça, effectivement il faut beaucoup plus d'infos pour t'aider! ou alors t'as du sacrement la mal menée au rempotage mais j'en doutes Bon courage et bonne lecture^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
red_eyes 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Au fait, évitez de mettre la terre de votre jardin dans le placard ^^ vous courez vers les soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés