Cannamoux 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Bonjour, Voilà ça fait un mois pile aujourd'hui que j'ai planté cette plante ^^ de variété inconnue. Je l'ai planté dans une forêt dans du terreau.Je ne l'arrose jamais (la nature s'en charge). Voilà la plante à J+7 : Je l'avais mise dans une demi bouteille car elle était jeune et fragile. Maintenant à J+14 : Elle a l'air touffue comme ça mais en fait nan c'est l'appareil photo ^^ A J+30 : - - Ca tige pas mal mais bon vu là où elle est c'est pas top. Voici la vue des feuilles : Maintenant il y les feuilles du bas qui jaunissent et ont des trous : Voilà dites moi ce qui ne va pas (que je peux améliorer car l'endroit je ne peux pas). Merci tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reckoner 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut ! Si je comprends bien tu as planté directement dehors, sans croissance en intérieur ? Tu habites quelle région ? Parce qu'en région parisienne, bonjour le temps pourri qu'on a eu, seules trois de mes cinq plantes ont survécu et elles ont moins grandi que la tienne ^^(plantées environ aux mêmes dates) Pour les trous, tu pourrai peut-être mettre un grillage autour, parce que ce sont probablement des animaux... Tu n'as qu'une seule graine ? Si elle s'avère être mâle ce serait dommage ... Une ou deux de plus seraient les bienvenues En tout cas, bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 merci de ta réponse Reckoner ! Oui j'ai directement fait pousser dehors.Aucune de tes tentatives pour faire pousser en out directe ont bien produit ? Bah en fait je suis au Centre de la France, un grillage ? faudra que je vois ça, sinon oué j'en ai d'autre graines, je vais en faire pousser un autre je pense dans la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reckoner 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 A vrai dire je commence ma toute première culture out, donc c'est nouveau pour moi aussi. La première fournée de graine a passé environ 10 jours dans mon placard, et paf quand je mets dehors, une semaine de pluie sans interruption... donc pas étonnant qu'elles aient souffert. Tous les guides conseillent de laisser les plantes à l'intérieur au moins 2 ou 3 semaines avant de les passer dehors, mais la tienne a l'air de s'en sortir, même si elle a un peu tigé Je demandais ça parce que je vais peut-être être obligé de passer d'autres graines dehors directement, et apparement le fond de bouteille peut suffir à les protéger ^^. Enfin je vais quand même attendre d'être à peu près sûr de la météo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 ta pas beaucoup de plant une petit croissance de 2 ou 3 semaine sous neon ou eco aurait était souhaitable mais la le temp ce stabilise c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Je pense que je vais en rajouter 2 plants des la fin de cette semaine.Mais vous pensez qu'elle va tenir ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 ca devrait aller mais fait gaffe au temp de merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 salut cannamoux, j'ai regardé ton environnement, et autour de ton pied il y a de la mousse ce qui est signe d'endroit ombragé... Met pas trop tes plants dans des coins qui sont exposés au soleil, juste quelques heures par jours.... Bonne culture, je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjamelAbdoun 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Hey cannamoux, je fais la même chose que toi, j'ai 3 plants en éxtérieur tous le temps. L'idéal serait de trouver un endroit très ensoleillée, et surtout attention aux insectes du type les escargots ou limace. Je viens de m'en faire manger un, éloigne les avec des coquilles d'oeufs ou des cendres de cigare. Limite tu devrais labourer tous l'endroit et mettre des petites barrières. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 Ok merci à tous vous m'aidez beaucoup. Comment ça ne pas mettre mes plants trop au soleil ? De la cendre de cheminée (bois) ça va pour éloigner toutes ces bébetes ? Je n'ai pas envie de m'embéter à labourer et tout, c'est plus pour la découverte que le rendement...=D PS : J'ai mis à germé deux nouvelles graines. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 dsl je me suis mal exprimé, je voulais dire les mettre bien au soleil, pas qu'elles le soit juste quelques heures pas jours(d'après l'environnement autour de tes pieds)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Il y a peu d'évolutions...Ça m'exaspère... C'est normal ? J+52 Il y a des truc foncés...C'est quoi ? Désolé l'image n'est pas nette mais j'ai voulu prendre les différents étages de feuilles qui sont très peu espacées c'est normal ? Sinon la plante fait un vingtaine de centimètres de haut avec aucunes feuilles sur la tiges et une "touffe" de feuilles sur le haut. PS : j'ai planter un autre pied que j'ai mis sur mon toit pour qu'il vite (mais j'ai peur que ça ralentisse sa croissance dans la forêt) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Dites moi si c'est bon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut , tu fais donc poussé en outdoor je voie sur tes fotos que tes plantes n ont pas enormement de soleil d ou peut etre le manque de croissance. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Ca oui j'imagine mais il faut peut-être mettre un engrais ou je sais pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 up ! J'ai besoin de vous svp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut, arrête de de flooder! ci personne te répons c'est que tu manque de savoir, tu plantes avent de savoir les bases:siff: va vite voir la faq cannaweed et wikicanna si tu saurai que si la plante "tige" c'est quelle manque de lumière:wink: a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Je le sais ça mais rien ne peut "compenser" ce manque de lumière ? Engarais...etc.La récolte sera quand même possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés