Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut les weeders, Pour ceux qui avaient l'habitude d'utiliser Ionci Boost en fin de flo, apprenez que sa composition a changé, ce n'est plus un PK 20/50... Voici ma bouteille achetée il y a moins de 15 jours : Il fait partie des PK 13/14 désormais... Bien à vous les weeders Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut les weeders, Mea maxima culpa, je m'excuse d'avoir diffusé une grosse connerie, mais bon personne n'avait relevé... Toujours est-il que malgré l'étiquetage trompeur de la bouteille (voir photo) IONIC BOOST a toujours des proportions 2P = K. Je mettrai à jour au plus vite ici-même, en attendant si vous voulez savoir le pourquoi du comment en détail, voici deux liens explicatifs : Lien OW Lien CT Avec toutes mes excuses encore une fois, Bien à vous les weeders, Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
chos 5 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Salut weedy, C'est cool de me tenir au courant en MP . Merci d'avoir pu nous éclairer, je vais de suite changer les donnés sur mes recherches. Et analyser ces formules (qui sont du chinois pour moi). Bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés