mojo 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 salut tout le monde! je suis en train de réfléchir pour me faire un placard pour cet automne, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut prendre et de combien cela coute et au niveau de la consommation électrique, car j'ai un petit budget et je veux juste avoir 2à 3 pieds. pour finir ya koi comme différence entre une hps 250w et une hps 400w. merci pour vos réponses! cannabissement mojo Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 Comme tu as un petit budget/2,3 plante je te conseille de prendre une HPS 150w pr la croissance et une 250W pr la flo. La difference entre une 250 et 400w c juste ke la 400 eclaire 2X plus et y a bcp plus de chaleur. Je te conseille de te maintenir juste a une 250 c moin cher ca consomme moins et tu na ke 2,3pied voila tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 deja une 250W basic c'est 96¤ environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 Si tu as un ptit budget fait comme moi tu achete des neon et tu bricol pour la croissance et la flo HPS oblige.. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 tu prend un kit duo avec une HPS de 250W(90 euro environ),tu fai la croissance et la flo avec,si ta un peu de thune,tu pren la MH250 avec,ou plus tard,de toute facon,la HPS c'est polyvalent,tu peu faire croissance et flo sans probleme avec(mais la MH est plus efficace pour la croissance). Apré l'acaht de la HPS,il te reste le placard a trouver,puis d'autre petit achat,terre,engrais,pot...Mais le plus important si tu veu une bonne recolte,c'est la HPS. Voila,bon courage man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) avril 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2004 ok mais pour la conso en électricité ça revient à combien car c'est à cause de ça que ma copine n'est pas trop chaude. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 Calculer sa facture EDF Simplement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) avril 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2004 merci flynn! avec ce tableau ya pas de surprise. J'ai une derniére question : ya koi comme différence entre une lampe hps 250w et une lampe mh 250w? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 mojo a écrit : merci flynn! avec ce tableau ya pas de surprise. J'ai une derniére question : ya koi comme différence entre une lampe hps 250w et une lampe mh 250w? :-? HPS c pour favoriser la floraison mais convient pour la croissance et MH c pour la croissance mais pas trop conseiller pour la floraison je crois (a confirmer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés