Cannapocalipse 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 variété: Satori de mandala -age: flo + 40 -partie atteinte: feuillage du millieu -culture: intérieur -date d'apparition du problème: entré en flo -lampe utilisée:HPS 400 -distance lampe: 40cm -hygrométrie: 50% _Terre: Promix BX _engrais/additifs:Canna(terre) 5ml/l environ chaque 2 ou 3 arrosage -arrosage: chaque 3 jour, j'arrose environ 4 litre Divers plan du spot affecté: Et dans l'ensemble: Hé bien j'espere que vous pourrez analyser mon probleme Merci d'avance les francais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut Carence en Calcium :-? Atend confirmation ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 salut, quelle taille tes pots? eau osmosée, du robinet...? ps: salut THC, ça roule^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Ventilation ? Comment c'est développé ton problème ? Je pencherais pour une carence en calcium moi aussi. Evilangel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapocalipse 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut, pour la ventilation... aucun problème! il fait environ 21 degré. pour l'eau... c'est effectivement l'eau du robinet. pour la talle des pots : il font environ 30cmX45cm. Sinon pour la carence en calcium, qu'est ce qui aurait pu causer ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
red_eyes 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonjour, Effectivement ça sent le manque de calcium à première vue, ça peu être aussi un manque de manganèse si tu arrose avec l'eau du robinet et qu'elle est alcaline. Vérifie bien le pH de ta solution nutritive quand tu arrose (6.5 pour qu'elle puisse assimilé correctement Fe/Mn/Cu/Zn ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés