dadakurt 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 En général dans une cession ya toujours une ou deux plantes a la traine ou avec des petits soucies,te fais pas de bile Tu as sans doute raison, mais c'est assez surprenant une réaction pareil... 1er jdc, ça doit faire sans doute toujours ça la première fois... ^^ Merci de ton passage en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadakurt 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Bonsoir à tous, mise à jour après un long moment d'inactivité du au vacance! Mes filles ont bien grandi mais j'ai malheureusement des surprises... Je suis à F+22 voici un plan du placo et des filles: Des filles sont en retard ou peut être la variété qui a une floraison longue... Une macro sur une des branches: Une autre du même style: La macro: Donc bizarre ce retard, pas de fuite de lumière (me suis enfermé dans le placo), je laisse mère nature œuvré! Et voici les mauvaises surprises, celles qui ont de l'avance... une autre: et il y a 10 min, je fais le tour de ronde et surprise sur les 2 pieds, juste en dessous des pompons... et pourtant... Ça m'apprendra à planter des graines que j'avais récupéré dans un pacson de thai... Je suis donc confronter à des hermaphrodites que faire je laisse ou je coupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés