[Terre/Coco]Insectes ? coccinelle! dangereux?


Messages recommandés

Salut a tous

Ca fait deux jours que je crois

voir une bette dans ma box ca y est je les démasquer

cette petite salope fume ma ganga ( :mdr:)

Si je ne m'abuse c'est une coccinelle je l'ai :pix:

est ce nuisible pour mes plantes?

A mort la cocci...? sinon je lui fous la

paix!

il parait que ca mange des insectes.

La coccinelle vit sous les feuilles des plantes et les cailloux. À la fin de l'été' date=' elle cherche un endroit pour passer l'hiver. Elle peut même se cacher dans des maisons ayant des pièces calmes et chaudes. Nourriture: La coccinelle mange des pucerons (puces); elle peut en manger de 100 à 150 par jours. Elle aime aussi d'autres petits insectes nuisibles[/quote']

dsc00829m.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je ne suis pas expert en coccinelles, mais celles ci sont souvent utilisé afin d'éradiquer certaines petites bebêtes, genre pucerons et compagnie, notamment sur les plantes...

 

Pas d'inquiétude donc, au contraire, elle gardera tes plants en sécurité :smile:

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas expert en coccinelles' date=' mais celles ci sont souvent utilisé afin d'éradiquer certaines petites bebêtes, genre pucerons et compagnie, notamment sur les plantes...

 

Pas d'inquiétude donc, au contraire, elle gardera tes plants en sécurité[/quote']

 

 

Je dirais aussi qu'elle est surement là car il y a a bouffé. Je mettrait un piége englué si tu n'en a pas déja un

 

Merci de vos réponse !!

 

Je laisse la cocci faire ca vie

 

dans ce cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.