ttsco.bhs 61 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Quelques photos variées,pour donner un peu du couleur: Males,OT Haze et dernier Chiskeis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttsco.bhs 61 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Derniers PCK x Nepalaise Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttsco.bhs 61 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Bonus! Photos d´aujourd'hui,avec sang du Pakistan Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Yo les mans et les miss ,j'aimerais bien savoir ou commander ces graines autre part que chez Plantamania? Ya t'il d'autres distributeurs les mans :-? La Purple Pakistan x Nepal ,ainsi que l'Old Haze Indica m'interesse beaucoup Bon grow tout le monde Edit: Finalement j'ai commander chez Plantamania les mans,1 paquet de Purple Pakistan x Nepal Edit 2: J'ai abandonner chez Plantamania les mans,(je comprends rien a leur site )tans pis j'attendrais que ça soit en vente ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut aux weedeurs et a la ttsc team Je me demande bien ou en est ce projet de sélection d'un mâle congolais pour la vieille mère congolaise de 9 ans N'étant pas intéressé par le cross avec la ciskei(king congo) ou la népalaise (cognition) j'attend avec impatience de savoir si il y aura une pure congolaise sur le marché :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttsco.bhs 61 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Salut! Enculix...j´ai avancé a la selection de deux males Congo Black .Je sais pas quand,mais c´est sure que je vais faire un cross avec la mere Congo Pointe Noire.Ça serait une Congo x Congo,je le trouve tres interesant.J´ai des project avant de faire le cross mais c´est une de mes priorités.Je serais tres content si en quelque mois,depuis avoir testé le cross,on peuve l´offrir a Tropical pour le project Afrique,si non je les donnerais a ces qui peuve etre interesés a la cultiver. Gilbert...excusez de répondre tard.Je sais pas si il y a des Pakistan x Nepal en stock,j´ai envoyé les derniers graines a Plantamania.Je vais le contacter et je te dirais quelque chose quand je sais s´il reste quelqu´une. Paz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Bonsoir, Ouais moi aussi je suis triste,. de ne pas etre capable d'avoir acces au seeds de the tropical seeds co! ce serais bien parcontre etre capable de les avoir cher ******! Huhu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttsco.bhs 61 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Salut! M.D...Je vais parler avec ****** Si il y a quelqu'un interesé en genetiques Tropical,je peuve envoyer directement pour contre remboursement,vous pouvez contacter a l'email: tropicalseedsco@gmail.com Merci. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Lut' TTSCO & les autres Sa serait vraiment top si ****** ajoute The tropical Seeds co a leur catalogue. Esperons En attendant il y a toujours plantamania,ou contre-remboursement,c'est dejà bien . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Salut! c'est moi ou la boutique du site de Tropical seed est vide? Vous auriez pu laisser des graines pour les autres les gars... Plantamania plante aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Yop, petit up juste pour dire que le contact est plus que sympa Effectivement plantamania non dispo pour le moment ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Sa serait vraiment top si ****** ajoute The tropical Seeds co a leur catalogue. BLUE-SKOOL si c'est possible biensur,personnellement c'est Plantamania qui me dérange,le contre remboursement j'aime pas trop ça. Par contre,si il y a possibilité de commander ailleurs que chez eux,je passe commande direct... Bon grow les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Lut' TTSCO & les autres Sa serait vraiment top si ****** ajoute The tropical Seeds co a leur catalogue. Esperons +1 je veux tester la king congo depuis que TTSCO en a parlé il y a quelques temps sur ce topic. si ca passe chez ***** et la bande, je prend direct. je trouve plantamania trop galère question commande en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttsco.bhs 61 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Salut! Merci a tous pour l'interet,donner vos opinions,etc! J'ai eté ces derniers jours sans l'internet.Je vais chercher temp ce semaine pour repondre a tout le monde et aussi des mails,excusez que je n'ai repondu apres,l'internet ici c'est tres mauvais... On se parle bientôt. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Hey TTSCO nice to see ya back here We all were waiting for you xD but doesn't matter hope for you plantamania will reopen its website soon, cuz I guess some members are ready to make oders ^^ Looking forward to hearing from you Peace Les gars n'hésitez pas à les contacter à l'adresse mail qu'ils ont laissé, vous tomberez rarement sur quelqu'un d'aussi sympa, et d'aussi peu avare en conseil Cela confirme tout de même la diffèrence de mentalité chez les Espagnols ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Lut' Je vais chercher temp ce semaine pour repondre a tout le monde et aussi des mails' date='excusez que je n'ai repondu apres,l'internet ici c'est tres mauvais...[/quote'] Tu as ta reponse . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Plop, petit up; j'ai bien reçu mes seeds de TTSCO, TOUTES sont bien belles; toutes noires et petites. Bref un gros Big Up pour The Tropical Seeds Co, je ne connais que Juantxo, mais cette seedbank est bien partie pour être l' un des fleurons du breeding espagnol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité densho Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 LEURS strains africaine, la zambienne je crois m'interesse beaucoup mais c'est hard de trouver un vendeur de ce breeder, de plus je crois que leur site n'est toujours pas dispo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Yop, Dispo sur plantamania ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Yep Ou comme cité plus haut dans le topic, par cash En passant directement par Juantxo. ¨ Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés