leonotis 441 Posté(e) mars 22, 2020 Partager Posté(e) mars 22, 2020 Hola ! J'ai vue aussi, et bien tenté de commander... MAIS, je ne tiens pas à faire tourner la postes et autres livreurs en ce moment... Pas classe donc, à moins de proposer de belles offres comme ça APRES la crise... Bon confinement à tous... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoiHeenok 21 Posté(e) juin 25, 2020 Partager Posté(e) juin 25, 2020 (modifié) Salut l'équipe Petite selecta lancée sur le regular quarantine pack de chez TSCo. C'était bien tentant pour l'instant j'ai pop les 5 durban punch 5 king congo et 5 full energy. 100% de germi et ça pousse fort! 1 mâle congo et 1 durban déclarés pour l'instant. Je repasserai une fois en flo pour des photos plus sympas. Bye! Modifié juin 25, 2020 par RoiHeenok84 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. RoiHeenok 21 Posté(e) septembre 27, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 27, 2020 Salut, Petit retour sur les pépins TSCO après 90 jours de 11/13. King Congo (Congo pointe noire × Ciskei): 1 femelle qui a bien souffert du manque d'eau pendant les vacances elle y a laissé pas mal de feuilles.. et m'as sortie quelques bananes avec tout ce stress. Odeur citrique légèrement floral. Full Energy (OT Haze × NLD Afghan) : 4 femelles avec 3 phéno: Pheno 1 odeur métallique floral un peu sucré : Phénos 2 et 3 sur la même photo. Le 2 fait des toutes petites têtes pop-corn très trichromisés avec une odeur florale plutôt discrète. Le phéno 3 est le plus précoce ( branche en bas à droite sur la photo) odeur poivrée très puissante! La dernière femelle est identique a la 3 en moins odorante (pas de photos pour elle). Durban Punch ( Durban × Ciskei): 1 femelle avec des têtes bien compactes pour une sativa. Odeur anisé, sous-bois. Voilà voilà la Durban et les 2 Full Energy phéno 3 vont être coupées d'ici quelques jours le temps de bien les rincer. Par contre la liane Congolaise est encore en pleine "pistilation" la Full Energy 1 semble encore prête à fleurir elle aussi.. affaire à suivre! Bye 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) février 15, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 15, 2021 (modifié) Salutations les Tropicalisés ! Petit passage pour vous présenter deux Smooth Smoke cultivées dernièrement. Culture sous Leds, engraissage minéral Powder Feeding, pots de 14L. Photos prises le jour du Cut, puis sèches. Plante #1 12/12 +90 Notes : Révélation J'aime noter chaque plantes sur différents critères, celà me permet de m'en souvenir plus précisément, et vous permet également de vous faire une idée plus précise de l'individu, ce qui est quand même le but principal de ce report. Évidemment, tout ceci est très subjectif, car à chacun son points de vue. Les goûts et les couleurs.. De plus, je suis loin d'avoir le nez fin, le fait de pouvoir mettre une note sur l'odeur permet d'avoir une idée globale du produit sans avoir à trop rentrer dans les détails. Pour finir, je ne met pas de note sur le goût, car mon palais est encore pire que mon nez, malheureusement cramé depuis longtemps.. 🙄 Mes critères de notation : Aspect visuel : c'est très subjectif, je vous laisse donc juger.. 😋 Odeur : j'aime les Weed qui embaument toute une pièce, qu'on soit sur de l'agrume, du diesel, ou sur un truc totalement indescriptible, faut que ça envoie ! Terreuse, herbacée, épine de pin et cie.. c'est pas trop mon truc.. De plus, une odeur que je n'ai jamais sentie auparavant aura bien plus de chance de s'en sortir avec une bonne note qu'une Weed à l'odeur devenue banale, à mes yeux encore une fois.. Production de trichome : uniquement du visuel 10/10 = trichomisé jusqu'au bout des feuilles Densité des Buds : 10/10 = dur comme du diamant, ou presque 😁 Forme des Buds : j'aime les Buds ronds comme des balles de golf. Le Fluffy et les Foxtails c'est marrant, mais avec modération pour moi s'il vous plaît 😄 Structure : j'aime les plantes aux branches solides, qui se ramifient à souhait avec des espaces internodaux courts, tout ça en se laissant tout de même torturer dans tous les sens. Les stretch x10 avec les Buds qui traînent par terre à la fin de la cession, c'est vraiment pas mon truc. Bref, ce que j'aime, ce sont les Hybride/Indica.. 😅 Production : Faible/Moyenne/Haute/Très haute/ÉNORME Pour ce dernier point je préfère utiliser un mot plutôt qu'une note, plus facile à exprimer. Aspect visuel : 9/10 Odeur : 7/10 Production de trichome : 8/10 Densité des Buds : 8/10 Forme des Buds : 8/10 Structure : 8/10 Production : Moyenne Plante #2 12/12 +94 Notes : Aspect visuel : 7/10 Odeur : 8/10 Production de trichome : 6/10 Densité des Buds : 5/10 Forme des Buds : 4/10 Structure : 5/10 Production : ÉNORME Alors là.. moi qui cherchait une variété qui apporte un peu de vigueur à la Pakistan Chitral Kush, j'ai été servi avec la #2 ! 😅 Ceux qui me connaissent ou qui ont lu mes critères de notation auront rapidement compris que ce n'est pas le genre de plante que j'apprécie, structurellement uniquement, car niveau odeur on y retrouve trait pour trait la PCK, idem pour la #1. Il me reste quelques pépins pour une prochaine session, j'espère juste ne pas retomber sur une plante aussi Sativesque, c'est marrant mais avec des grosses indica à côté ça devient vite du sport à gérer 😅 La #1 correspond tout à fait à ce que j'attendais de cette variété 👍 Note globale Smooth Smoke : 7.5/10 Révélation @karmik, voilà ta réponse 😜 Saloute ! Modifié février 15, 2021 par bigbudybud 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 15, 2021 Partager Posté(e) février 15, 2021 plop @bigbudybud merci pour le report! c'est cool! la couleur 😮 noire de ouf, ça fait flipper lol! (j'ai fait un pck x panama, elle était rouge/violette mais pas tant que ça) par contre tu peux détailler un peu l'odeur que tu as ressenti malgré ton nez cramé krkrkr? c'était fem ou reg? merci!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) février 16, 2021 Partager Posté(e) février 16, 2021 Salut @karmik! Sympa la couleur effectivement, elle est bien inscrit dans les gènes avec la PCK, qui n'a pas besoin de températures faibles pour se colorer. Attention, activation du nez cramé.. 😅 Alors comme ça et en m'aidant des descriptifs je dirais qu'on est sur du fruit rouge très épicé. Je suis prêt à parier que cette odeur tu la retrouve avec la PCK x Panama, tu devrais m'envoyer un échantillons que j'te confirme ça 😅 En tout cas elle est très caractéristique à la Pakistan cette odeur. Bon j'sais pas si je t'ai beaucoup aidé.. 😅 C'est un packson de Fem 😉 A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 16, 2021 Partager Posté(e) février 16, 2021 yo, sisi merci, ça donne une belle idée! Pour l'odeur je vois, moi j'avais une odeur de cerises mures sur la PCKxPanama dommage pour l'échantillon, y'en a plus *sifflote* par contre si toi tu veux en envoyer.... XD a++! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) septembre 13, 2021 Partager Posté(e) septembre 13, 2021 Salut salut... Je trainais un peu sur le site de tropical seeds, et je suis tombé la dessus !!! Pour 150 euros ya de quoi avoir une belle collection !!! https://www.tropicalseedscompany.com/shop/seeds/233-special-beneficent-pack.html ça me fait bien de l'oeil malheureusement, mon planning est déjà overbooké... La biz !!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés