ismy13 208 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Plop la suite,mise en 12/12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 (modifié) Swacky,Durban punch,Smooth smoke,Afrokush now in bloom Modifié juin 16, 2013 par ismy13 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 302 Posté(e) juin 19, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19, 2013 Hello Allez je reviens a la charge avec mes red Afro: Je viens de créer un album avec des photos avant et après cut j'en remettrais après séchage etc Ps: l'aspect mouillé de certaines photos est normale, les plantes ont eu droit a leur rinçage après cut dans la bassine pour retirer les restes de pulve etc Sur les 3 l'odeur est assez similaire, un mélange de sous bois/champignons humide présentes depuis le début de la flo, vers la fin les arômes deviennent plus sucré. Grow très facile pas de contraintes particulière, elles mangent bien (sont pas chiantes sur l engraissage). Gaffe au stretch qui peut être violent, l une des trois (la plus a droite sur les photos a eu droit a une chlorose ce qui explique le fait qu elle est extrêmement fluffy de plus la motte racinaire était très petite sur celle là alors que les autres sont blindé). La couleur violet/noir apparait seule sans contrainte de T° (sur les 3 phenos les 3 sont violet, un seul est violet sur la partie basse de la plante uniquement.) La suite après séchage et curring^^ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Hello Petite photo au vol des buds, pas gouter encore mais comme je les ai manipulés d un filet de sechage a un autre autant profiter. A gauche le pheno violet/noir a droite le pheno vert. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 302 Posté(e) juillet 3, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 3, 2013 Hello Et hop smoke test! Alors de gauche a droite: -Le plus petit pheno et le plus coloré -Le plus grand (la pagaye) vert avec quelques colorations sur le bas de la plante -La troisième qui a finit en ice o (elle a manger une chlorose du coup prod moindre etc) Au niveau des gouts et effets: -Les deux pheno sont très léger en gout, très floral, ca passe tout seul. Les effets montent lentement (c'est traitre d'ailleurs!) et vous finissez avec un smile jusqu'aux oreilles a rire a la moindre connerie pipi caca... J'adore!!!!!!!!! Suffisamment légère pour être fumer en journée, seule soucis vous aurez l'air d'un con avec le sourire façon joueur d'accordéon. L'ice o, là on est pas dans la même catégorie. En stockage il sent la térébenthine, a l'allumage direct le gout change et se calle sur du floral, lila, violette c'est très doux mais ca embaume a 2km a la ronde. L'effet lui est digne des meilleurs suicide neuronales, une balle directe dans le cortex, on ne bouge plus on se regarde comme des cons et on rigole comme des malades! La suite est plus stone, une bonne pâteuse suivit d'une envie de ronfler qui fout dans le canapé direct. Voila que du bon pour cette red afro que je recommande aussi bien en grow qu'en smoke (a priori les dames aiment bien cette senteur particulière très florale) Et petit bonus: Regardez moi la coloration de cette eau!! Splendide!!!! Et histoire de bien faire les choses, je me finis a la chem sister.. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Bravo Indy-Punky quelques photos en vrac 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Plop la voila coupé et prete a fumer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Hello Une petite Old congo qui va commencer sa flo sous 250w et la finir sous 400w Elle devrait etre fumable pour la saint valentin si tout vas bien ou pour pâques si tout vas mal 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekosystem 20 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 Salut Indi, Je veux bien quelques nouvelles de cette Old Congo de temps en temps si tu en as l'occase.... histoire de voir leur comportement avant de popper les miennes. Bon Grow, ++ Eko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 Hello Elle est dans une chambre a part de la culture actuel en jdc mais je tiendrais au courant dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 plop, tu t'est lancé dans une sacrée aventure la Indy ! une aventure que je ne peux me permettre c'est partit pour plus d'une centaine de jours de flo ! si ta le phéno "black" sa va être très sympa ! bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Hello Sur le chat nous nous questionnions sur la possibilité ou non de revoir la promo de l'année passée: Pour rappel: En ce moment il y a une offre de noël: 12€ les 8 graines, à choisir parmi plusieurs variétés: Regulares / Regular seeds : Kushmatic pack ( automaticas x PCK auto ) Old Congo ( Congo PN x OT Haze ) Swazi / Ciskei BC1 Durban / Ciskei BC1 Feminizadas / Fem seeds : Swazi / Ciskei BC2 Durban / Ciskei BC2 Bisho Purple ( Ciskei P4 x PCK ) Red afro ( Swazi / PCK x PCK ) Je m'en suis donc aller leurs poser la question et la réponse est que normalement oui la promo seras reconduite. Pas de détails sur les modalités/strains etc mais voila Amateur de Sativa et autres joyeuseté exotique faites de la place ^^ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Salut la room, Indi pinky. Pour avoir déjà cultivé la Oldtimer Haze je peux te dire que tu parts dans une belle aventure avec ce cross original. Etant aussi intéressé par ce cross je vais suivre ton grow de près. Mnaquant de place en ce moment dans mon placo PM originaux et PM breeding. L'autre est quand à lui plein et, je ne peux me permettre de prendre ce cross pour le moment. Bon Grow Indi :smiley vapo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) plop, report pour la towerful ! un très mauvais début a vrais dire, une triso et une stetchy limite fluffy ! le ton était donné, et pourtant un bon ! taille d'apex, 6 a 8 secondaires, 250w MH/HPS -un phéno indica un peu coloré, et phéno sativa plus coloré ! gros stretch pour le phéno sativa x4 voir x5 phéno indica le reste visible sur mon JDC, dans ma signature ! ++ Modifié novembre 23, 2013 par JackHERER* 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttsco.bhs 61 Posté(e) décembre 26, 2013 Partager Posté(e) décembre 26, 2013 (modifié) Salut les amis de CW ! On voudrait passer pour vous souhaiter une Joyeux Noël et aussi tout le mieux pour le prochaine année 2014 !! Merci a tous ceux qui nous ont choisi pour trouver quelques ·strains· intéressantes et aussi pour las partager par ici. Merci beaucoup ! Nos plans pour le 2014 sont de continuer quelques projets que on a peu pas compléter jusque a ce moment : - Donner forme a le African Projet a notre web - Offre des lignes pures africaines - Fair possible un petit forum a notre web - Améliorer nos infrastructures pour travailler plus et mieux - Passer plus par CW et vous informer des nouvelles - Continuer a être prochaines aux cultivateurs ( FB, chat a notre web, Twitter, instagram, etc Merci une autre fois et tout le mieux pour tous vous Keep it green my friends ! Txema-aeritos et tout le staff Tropcial Seeds Company Modifié décembre 26, 2013 par ttsco.bhs 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) décembre 26, 2013 Partager Posté(e) décembre 26, 2013 Bonjour ttsco, Ce sont d excellentes nouvelles aeritos, Ça fait plaisir de voir ttsco renaître de ses cendres. Bonnes fêtes de fin d année, dnBhaze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) décembre 26, 2013 Partager Posté(e) décembre 26, 2013 Hello Promo sur leurs site 6% de remise avec le code "NEWYEAR" 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 (modifié) Salut à tous Je fais une ptite compile des freebies offertes par breeder/seeder, et je cherche sans succès les cadeaux qu'offre ce breeder, en ce moment. Quelqu'un a t'il fait une commande récemment , ou un lien à partager ? Merci d'avance les growers ! edit : ok, merci Indi ! Modifié février 14, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 Hello Ils ont un chat sur leur site hésite pas a leurs poser la question. Edit: j'ai conserver un mâle Old congo, en flo j'avais de la red afro qui a cramer sur patte et donc ice o. (panne d'extra) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) février 14, 2014 Partager Posté(e) février 14, 2014 Yo, Sympa toute ces variétés mais il me faudrait une ferme Sinon des news de la Old ? Et le mal que t'as gardé c’était un mâle red il me semble tu compte peut-être nous cross Red X Congo ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés