purple-ivory 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 bonjour tous le monde alors voila, a force de regarder mes lezards se dorloter sous leurs lampe je me suis posé la question si elle etait suffisante pour une culture. donc je me lance, simple experience qui peut être pourrai en aider certains la lampe en question EXO TERRA 75w daylight sun glo voila le lieu de culture la graine a germé après 3 jours croissance +2 croissance +5 avec la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Bonjour, plutôt que de perdre du temps je te le dis tout de suite : ton ampoule n'est pas adapté à la culture, c'est une lampe à incandescence... Tu aurais pu répondre toi même à ton interrogation en cherchant un peu sur le site, comme dans les guides et FAQs sur la lumière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Tu va galérer a mon avis... Mais bon si tu veu te lancer pour quoi pas... attendons de voir se que sa va donner... A bientot gros, GooD luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple-ivory 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 pour le moment elle pousse donc on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés