Mes plants se sexent fin mai !!!???


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

On parle de dereglement climatique, j'en vois d'autant plus les effets dans la cannabilcultures.

Mes plants commencent à se differencier, et nous sommes à peine fin mai. Je cultive dans le sud de la france, et certain de mes amis connaissent le phenomene (qui pour l'instant n'est pas problematique, voire meme avantageux pour nous autres en out).

 

Bien entendu, je ne cultive qu'en outdoor, autrement dit je n'ai pas fait partir mes plants en interieur, ils ont un peu plus d'un mois tout au plus, et voila qu'ils se declarent (sur un bon nombre de pieds, reconnaissance formelle de 3 femelles et 3 males...)

Je ne comprends pas, le temps de lumiere correspond bien à une photoperiode de croissance, tabernacle !

 

Ma question : cela vous arrive-t-il vous aussi ????

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vois pas ou est le problème, je ne vois pas non plus le rapport avec le dérèglement climatique...

 

Après un mois de croissance, c'est très commun que des plantes se déclarent...

 

Surtout si vous les avez sorti un peu tôt, les plantes ont peut être entamé un début de flo et les jours grandissant, elles repassent en croissance, donc apercevoir quelques filaments ou clochettes, rien de plus normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool

salut

 

bollox a raison, les miennes ce son déclarer a trois semaines de leur germination au moi d'avril

 

si tu savais chercher même au-delà du forum il y a des sites très explicatifs à ce sujet et avec un peu plus de regard sur ses plantes et en étudiante leur comportement on peut savoir soi-même que c'est normal quelle ce sexe, car elle aussi ont à un moment la puberté comme nous certain l'on jeune d'autres plus tard...

 

si tes passionner comme moi par la cannabiculture il y a des très bons livres

 

cordialement rastabeecool :-P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème sur quelques uns de mes pieds qui sont partis debut avril.

Je pense que le mois doux qu'on a eu a favoriser la croissance et la maturité rapide des plan, retrouvé à debut mai, ils se sont cru fin aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu ce qu'il y a écrit plus bas, tu aurais compris que ce n'est pas un problème...

 

C'est un phénomène normal, d'autant plus si vous avez mis vos plantes dehors trop tôt, le photopériode n'est pas encore propice à la croissance, et les plantes ont tendance à amorcer la floraison...

 

Je clos ce topic avant qu'il n'y ait plus de bétises d'écrites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.