Tijodu91 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Bonjour, je rouvre un topic sur les bonsai car la premiere fois je n'ai pas eu les reponse que j'attendais.J'ai bien chercher ce que je cherchais et je n'ai rien trouvé voila pour quoi je repose ma question.Faut-il OBLIGATOIREMENT passer par une bouture pour obtenir un bonsai ?Merci d'avance et j'espere avoir cette fois des reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut, ici tu as un guide ou tu trouveras toutes tes réponses. Un peu de recherche stp Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 salut non c'est absolument pareille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tijodu91 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 Merci mais j'ai deja vu cette article sur le bonsai et rien ne dit dedans qu'il faut obligatoirement passer par une bouture ou non enffin bref y'en a au moin un qui a compris ma question merci d'ailleur et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Yep, c'est pareil que tu partes de l'un ou de l'autre . Enfin, ça me semble logique... Si la fonction recherche ne donne rien, il reste encore la possibilité de réfléchir... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 comme je l'ais dit précédemment un bonsaï peu partir d'une graines c'est toi qui le taille et le fait fleurie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Dernier avertissement -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés