[Terre/Coco]1 semaine de cro pour un pied à flo+15


Messages recommandés

Salutations fumeurs de spliffs de tout poil.


Je vous expose le problème d'un ami :
Sur 5 graines il n'a malheureusement obtenu qu'une femelle (qui est actuellement à flo+15), ce qui crée un espace vide éclairé d'environ 20-30 cm².

Le projet :
passer la lampe en 18/6 pour faire partir dans le même box 5 graines de libanaise dans le but d'otenir des sortes de one-bud disposés en hauteur qui viendront combler l'espace vide.

Questions :
- La semaine de croissance envisagée est-elle nécessaire pour le bon développement des pieds ou est-il possible de passer les graines directement en flo dès leur sortie de terre ?

- La femelle déjà présente en étant à FLO+15 subira-t-elle un stress qui pourrait engendrer un quelconque hermaphrodisme ou je ne sais quelles autres déconvenues ?

Merci à vous.

Cannabiquement TarteAuxPommes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

- La semaine de croissance envisagée est-elle nécessaire pour le bon développement des pieds ou est-il possible de passer les graines directement en flo dès leur sortie de terre ?

on peux semer en 12/12, juste attention à ne pas les cramer et bien ventiler à la sortie ( plus de tigeage).

 

La femelle déjà présente en étant à FLO+15 subira-t-elle un stress qui pourrait engendrer un quelconque hermaphrodisme ou je ne sais quelles autres déconvenues ?

elle subira un stress certain, mais si ce n'est pas une féminisée, il n'y a pas grand risque.

par contre, elle va se dire qu'il faut repartir en croissance comme pour une régèn, puis reflo, ça risque de bien la ralentir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.