[Terre/Coco]La terre - les engrais


Messages recommandés

Bonjour,

Je me documentes sur les engrais, mais on parle toujours de'angrais "spécifique" au canna. Donc, des engrais qui ne se trouvent pas facilement.

N'y aurait-il pas moyen de trouver un angrais valable dans une pépinnière ? Quels doivent être les données primordiales à la plante ?

Merci
VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Quels doivent être les données primordiales à la plante ?"

 

ici (un peu de recherche stp)

 

 

"N'y aurait-il pas moyen de trouver un angrais valable dans une pépinnière"

 

Pourquoi ne pas passer dans un growshop ou commander sur la toile ? tu auras surement un produit plus adapté a ta culture.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre.

Merci

Mais j'ai été tout à l'heure à ma pépinière, mais rien de tels ne se trouvent sur leurs paquets. J'imagine qu'il faudra donc oublier ceux là et se diriger vers un grow shop, j'ai fait quelques recherches et attends un retour sur le growshop d'ixelles en belgique. Et je t'avoue que sur un autre post, il m'ont dit aussi de faire quelques recherche, mais les réponses que je trouvent sont comme les réponses que tu m'a données, mais en réalité quand je parle de lampe HPS à l'électricien du coin il comprend pas et je veux me débrouiller au moindre coût et donc, ben je regarde si le nécessaire "classique" fonctionne bien pour une petite plantation(et puis je cherche la référence de l'empoule philips, qqun l'aurait?)

 

Les jdc sont très bien fait mais on se demande aussi si chez soi avec des conditions différentes ca va bien donner, et bien qu'on lise à gauche à droite ce qu'il faut, on doute toujours, surtout pour une première fois.

 

Au début je me disais j'en ai marre de payer, faut planter et je me suis renseigné et voilà, mon placard est fait(80*60*160), j'imagine mettre des ventilos de pc en tant qu'extracteur/intracteur, une lampe HPS250(? c bon pour la croissance?), j'attends ma wwindows, orangebud et une autre)...Je connais les température, l'éclairage(+temps), les temps de floraison, de sechage, d'arosage, la germination .... d'autres pleins de trucs tout ca appris en une journée...dans le but de rentrer et d'acheter mon terreau, ma lampe et d'attendre mes graines impatiement. Et donc les commentaires comme "ils faurait faire un peu de recherche" je me dis "huh?". Mais je comprends, ca fait newbie de poser des questions comme ca surtout pour les gens qui aident depuis de nombreux post, et qui en ont mare de voire les même questions.

 

Enfin voilà je te remercie encore de ta réponse, et j'attends une réponse du growshop, ou alors je vais directement à la source, soit en hollande (mais j'en ai maaarrre de monter!, vive que ca pousse !

 

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les besoins de la plante sont simples!

NPK figure sur la compositions de tout les engrais vendu dans le commerce (growshop ou carrefour)

N:azote

P:Phosphore

K:Potassium

 

un apport en oligo éléments divers comme le fer le cuivre le zinc etc... est aussi conseiller.

 

Il n'y a pas d'engrais miracle! apprend a connaitre le cannabis et tu fera des mélanges détonants sans l'aide d'un growshop^^

De plus chaque variété réagit différemment donc si tu veux un conseil balade toi sur le site du coté des nutriments, surf sur le web t'y trouvera pleins de bonnes choses! sinon lis, lis et lis encore c'est la solution^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.