Invité fred7458 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 bonjour a tous, je me suis fait bannir le dernier coup car je n'avais soit disant pas assez cherché sur le site, je m'en excuse mais pour un débutant ce n'est vraiment pas evident. Voila je suis à 5 jours de floraison, je suis passé directement passé en 12/12 est ce que cela gêne ? Sinon j'ai eu un petit soucis,en allant voir les plantes recemment,elles etaient les trois a plat.Quelques heures plus tard après avoir arrosé...elles sont reparties comme si de rien etait. Faut il les arroser tous les jours avec la chaleur sachant que mon placard est sous une veranda La température à l'intérieur du placard est 28 degres et l humidite a 40 et quelques pour cent, cela me semble un peu haut. Une derniere question certaines feuilles tout en bas des plantes jaunissent est ce normal?tout le reste est bien vert.. Faut il sinon enlever certaines feuilles pendant la flo ? Merci d'avance en espérant avoir quelques conseils a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut je me suis fait bannir le dernier coup car je n'avais soit disant pas assez cherché sur le site genre pour "couper les feuilles ou pas" ou cycle 12/12 direct ou bien renseigner un minimum tes conditions de culture (sous une véranda en box tu t'expose en effet à un assèchement rapide du substrat Voili voilou, espérant quand même te guider (un peu) dans tes recherches :kana_smyle: EDIT demande à être basculé en JdC, tu auras un peu plus de "bonus questions" ^^ je te mets le lien que tu aurais du trouver seul couper-feuilles ET c'est dans la FàQ Fais bon usage de la patience des membres de ce site, elle te servira en cas de coup dur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut, "je m'en excuse mais pour un débutant ce n'est vraiment pas evident." C'est vrai que la barre de recherche est mal foutue, c'est si long d'ecrire un mot clé. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fred7458 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 salut, si j'ai bien compris vaut mieux arroser tous les jours. Sinon je dois couper certaines feulles ou pas Mes plantes paraissent touffues et les feuilles jaunes tout en bas est ce grave ? ma box fait 1m60/80/80 avec une lampe de 250 watt, je ventile 3 quarts d 'heure par heure vu la chaleur et je met la gamme bicuzz soit le produit a et b plus pk1314 et le stimulateur de floraison Mes lampes sont a 25 cm de la cime. D'ailleurs je me pose la question si je dois ventiler la nuit car pour l'instant ca tourne egalement 3/4 d'heures par heure la nuit .J'ai augmenté le temps de ventilation,je mettais seulement 1/4 d'heure par heure il y a une semaine mais je trouvais cela limite. sinon que penses tu de mes plantes? Merci merci gambits Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fred7458 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 je m'en sers de la barre de recherche mais il y a tellement d'avis différents.....dommage que l'on se fasse reprimander si rapidement sur ce site On est pas tous des dieux si tu as quelques conseils...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fred7458 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 comment fait on pour basculer en jdc je suis a la rue Sorry !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tu ne fais aucune recherche ou tu ne sais pas chercher. Je tape arrosage j'ai en premier lien Oh je vois que c'est dans la section FAQ (questions fréquemment posées) Je vais aller faire un tour et lire la FAQ. Je suis sur la page du site oh, il y a plein de lien. Oh, il y a un wiki cannabique. je vais chercher arrosage... Tu es catholique tant mieux pour toi, mais sur un forum généraliste tu apprendras qu'il y a des tas de religion, oublie les réprimandes. Je croyais qu'il n'y avait qu'un Dieu ? Oui, j'en ai un. Si quelqu'un te dis que t'as mal cherché, pense qu'il a peut-être raison et continue la recherche en attendant que quelqu'un te réponde. Un 2ème, 99.99 % des questions que tu vas poser ont déjà été posées, entraide est différend de maternage. J'espère qu'en lisant le lien tu t'es aperçu qu'on arrosait une fois tous les 2-3 jours quand la terre est sèche sous la croute de sécheresse formée en surface. Voire aussi la légèreté des pots.... A bientôt et bonne culture. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut. Tu as déjà été banni et tu reviens en remettre une couche. Je te rebanni donc et clos ce pseudo JDC. Il faut que tu lise la charte et que tu l'appliques. Le flood est interdit, tu poses des questions basiques sans avoir fait de recherches... Je veux bien que tu sois nouveau mais fais marcher ton cerveau. Prend le temps de lire la Faq, le Wiki et les Guides avant de te réinscrire. Cordialement. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés