[Terre/Coco]Quelques questions :)

Messages recommandés

Bonjours,

apres un 1er JDC Indoor plutot bien reussi sous lampes eco un
ami ma redonner une bouture de Venus 100% Féminisée.

j'alterne la croissance indoor et outdoor elle a a peut pret 1 moi de croissance et deja de nombreux pistils sont apparent donc j'aimerais la passer en floraison mai en outdoor tout en la rentrant a l'interrieur pour sa periode de nuit donc 12/12 ma question esque c'est possible ?

merci pour vos reponces wink.gif

oui c'est possible pourquoi ça ne serait pas possible? par contre ça va être sacrément chiant et je vois pas trop l'utilité, à part peut être que tu as un lampadaire juste à l'endroit où tu plantes? sinon pourquoi ne pas laisser la plante dehors et c'est tout?

salut salegoss,

alors merci pour ta reponse pour moi sa ne serra pas trop chiant a fair car elle va dans le jardin :) est non j'ais pas de lempadaire au dessu ^^ juste la lumiere du soleil et si je la laisse pas dehors c'est pour eviter que les voisins la voie trop souvent

peace :-P

pour le lampadaire je disais ça car ça casserait la période de nuit et alors là oui, tu serais obligé de la rentrer tous les soirs, par contre je vois pas l'utilité de la rentrer la nuit, puisque la nuit, il fait nuit, donc aucun risque que tes voisins la voient, ou en tout cas toujours moins de risque que dans la journée... et rentrer/sortir la plante c'est pas idéal, ça implique que tu soit chez toi tous le temps à ces moments là ^^

merci encore pour ta reponse rapide si je veut la passer en flo c'est que je veut fair une experiance comme j'ais pas mal de temps trankil en ce moment c pas un probleme de la bouger elle serra dehors de 8h00 a 20h00 est sa me permetrais de fair une flo comme sous HPS mai au soleil :-P

bonne continuation, peace.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.