shailalud 1 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'un rafraichisseur purificateur d'air qui fonctionne en y inserant de l'eau et de la glace dans deux bac distinct serait il stupide ou dangereux de mettre de la carboglace a la place de la glace pour degager du co2 dans la piece a vos conseil et suggestion Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 yo si tu veux utiliser du co2 t'aura plus besoin de baisser la t°. si tu veux que tes plantes puissent l'absorber correctement il faut une t°ambiante de 30-32°. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 ce qui est pratique c'est qu'il est euipe de grille oscillante donc comme methode de diffusion c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Pourrais tu donner plus d'informations sur ce produit? >Photos >Prix >Disponibilité Je suis sur que ça pourrais intéresser plus d'un weedeur subissant l'été... Je crois avoir déjà du post sur ce type d'appareil, mais de la à le retrouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 c'est un rafraichisseur d'air mais c'est pas suffisant pour l'ete ca baisse pas des amsse 3 degres max et ca consomme un ma de glacon il faut rempir le bac deux fois par jour aujourdhui jai achete une clim a 200 euro et tout va bine c'est le bonheur 26 deree avec deux 600 watt bonne chance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés