zuby-7 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 bonsoir je suis en possésion d'une plante inconnue ! Oui, on ma donné une graine ( soit disant de AK-47 ) mais ayant fait la bétise de couper les premiére feuilles mon tronc c'est divisé en deux ! Maintenant pas moyen de savoir si sa en est ou pas. J'attend vos réponses avec impatience merci a l'avance. salutation PAR ICI LES PHOTOS :-D https://img30.imageshack.us/gal.php?g=dsc00391c.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut Zuby. Bonne nouvelle !!! Ta plante c'est de la beuh youhou. Bonne soirée Edit : Au passage tu vas te faire taper sur les doigts, ton topic n'a rien à faire ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 attend deux seconde, je sort ma boule de crystal et je te repond :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Basculé dans diagnostic J'attend vos réponses avec impatience merci a l'avance. C'est quoi la question ? Je n'ai pas vu de point d'interogation... Si tu veux qu'on t'aide il faudra nous en dire plus sur ta plante Merci de relire et respecter la charte du site cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Yo , Que veut tu que l'ont dise de ta plante? Tu ne donne aucune info sur ta methode de culture, et ce n'est pas un journal de culture nous n'en verrons donc pas l'évolution T'as question a donc pour toi même peux d'utilité... Bonne soirée tout de même ^^ Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut, vu qu'il est impossible de reconnaitre une plante entre plus d'une centaine de variétés existantes, je clos ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés