Début de ma culture indoor

Invité I-man31

Messages recommandés

Invité I-man31

voila voila alors j'en suis a mes 2 première semaines de culture indoor dans un box et je ne suis pas mécontent de mes premiers resultats.

en matos j'ai :

- un carton de envisons un metre de haut pour 70 de large et de long

-lampes:1x25w éco/1x15w éco/1x5w éco ( ju suis trés éco^^, non c'est pour la simple raison que je veux pas que mon carton parte en fumée avec une HPS)

- UN systeme de goutte a goutte avec reservoir (car je uis interne donc je peux pas m'en occuper pdt 3 jours)

- un ventilo en intra

- en un petit thermomètre

bref voila c'est suffisant a mon échelle

et mais petits bébé, que j'ai tous nommés: cuesta (la tomate pour tester ma box) puis gandi, jah, jack, fyah, lulu, mad, de plusieurs sorte, j'ai 1 pousses d'une beuh ariegeoise pas mauvaise du tout 2 autres je sias pas ce que c'est, et 3 de jack herer et sa sa démonte, c'est un bon début.

voila voila pour l'instant tout ce passe bien les 2 que je connais pas font 4/5 cm et les autres commencent a sortirent je l'ai ais planté il y'a 4 jours dans du terreau pour bondzai dans des pots en terre. Bref y'a plus que a attendre.

aller tschuss a tous

salut

je n'ai pas bien compris combien tu as de pied??

il faut compter 3 lampe ecos par pied pour esperer mener ce genre de culture a terme

si tu n'est pas pour les hps pourquoi ne pas te tourner vers une ecolitgh 125 ou 200W comme sa pas de soucis^^?

Invité I-man31

ouai je pense que je vais passer au hps seulement je vais devoir fairte une box plus conséquente. Il faut savoir que j'ai que 16 ans qt donc que je suis toujours chez mes parents, ils ont pour l'instant pas l'ai contre mais faut que j'y aille en dousseur au niveau matos, parce qu'ils croient encor que c'est juste un délir passagé. bref j'ai quand meme rajouté un néon dans ma box parce que mes pousses tigées donc bon voila

tcho

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.