Kl_ma 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Bonjour tout le monde nous sommes deux amis et nous commencons la culture au point zero et avec tres tres peu de moyens nous avons besoin de votre aide pour toute les etapes de la croissance de la plante sauf la germination ^^ Matos : * graines recuperé dans weed * Sans placard * Lampe 20W * 2 pots * terreau * Cherche engrais naturel * Pas de thermometre * pas de ventilateur Nous acceptons toutes vos remarques et voici quelque photos apres un mois en pots ... Merci d'avance pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut Balancez moi ça en out plutot que de perdre votre temps sous une 20watts ou alors,un peu d'investissements. Pour les engrais naturels,je ne saurais que vous conseillez la gamme Biobizz. ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kl_ma 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Si on met une 2 eme de 25Watt pense tu qu'il ne sera pas nessecaire de mettre en out ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Les cultures sous écos ménagères donne de bons résultats (voir par ex celui d'Hendrix spécial) mais quand je te parle d'investissements,j'entends par là: -un placard digne de ce nom -une bonne lampe éco (125 watts) -intra/extra une bonne gamme d'engrais -de l'amour,de l'amour et encore de l'amour et un brin de patience aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut a toi mon max il a tout a fait raison si tu a la posibilitee de le faire met les dehors ça aura rien a voire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Slt, c'est chaud ça tige manque de lumiere jpense ^^ Allez la => https://www.cannaweed.com/forum/post-1110480_99837_30_1110249.html#1110480 vous verrez une persone parti d'un placo en carton et au final c'est pas mal mais sinon les beau jours son la donc planté dehors lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kl_ma 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut Voila je remet des nouvelles photos On va la mettre en placard d'ici 2 jours je prendrait des photos ... L'alluminium fait il reflecteur ? Deux 20w plus une 25 watt sufiront avec de l'alluminium partout ? Merci d'avance Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 moi l'alluminium c'est s'que j'utilise perso mais jai vue beaucoup de remarque et les gens dise de prendre des couvertures de survi, sinon lallu ne reflette que d'un coté donc ne te trompe pas 20 + 25 pour un pied je pensse que c'est bon mais j'pense aussi que tu devrais repartir de zero car la grande tige voila ^^ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 bien le bonjour ça me fait un peu mal de voir ça mais bon ça me rappel mes début... pour commencer 45w pour un pied c peu en culture-in donc si vous ne pouvez pas investir un minimum, je vous conseil de les balancer dehors, elles souffrirons moins!!! ensuite si tu veux continuer sur ta lancer vas y... mais tu devras rempoter en recouvrant les tiges au ras des feuilles, si tu peux mettre un ventilo dessus de temps en temps sa les musclera un peu. avec sa ça devrai déjà être un peu mieux!!! bonne continuation et patiente c est comme ça qu on se fait son expérience... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kl_ma 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut Aujourd'hui on a fait une petite maison a la plante et augmenter les sources de lumieres ! Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés