Coloris 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut =/ Mes plan tire vraiment la tronche et c'est de pire en pire =( . Je ne trouve pas le probleme. Info: -Outdoor Nord -Allmix -Pas d'engraissage -Rempotage récents (2 jours) mais n'a rien changé -especes 2 skunk 2 ww Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut, T'arrose a quel fréquence ? Elles ont quels ages ? Si tu pouvais donné plus de précision: -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Ca aidera fortement pour aidé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut ça ressemble grave a un sur-arrosage précise tes doses d'arrosage,et remplie le questionnaire comme indiqué précédemment....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 pour les pot 2.5L je penses Elle sont à 1mois et demi de croissance envrions (j'ai pas tenu de cahier pour ces 4 plan que j'ai récupéré ). Elle semblais avoir tigé mais j'avais réussi a les refaire repartir en outdoor Arrosage tout les 2/3 jours si il n'y a pas eu de pluie elle ont eu le droit a une vaporisation de smc (insecticide fioliaire bio) à l'apparition du problème donc je ne peux pas dire si ça a participé mais en tout cas ça n'a pas aidé :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 un surarosage c'est tout a fait possible sachant qu'elle reste dehors lors des intempéries (orage/pluies). Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Je dirai comme déja dit sur-arrosage attend que le pots soit sec sur 3/4cm de profondeur avant d'arrosé ! Et je dirai aussi qu'elles ont faim, en pot dans du terreau depuis 1 mois, il est préconisé de commencé a engraissé a partir de 15jours (suivant le terreau) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Pas assez de précision perso je peux pas te répondre je dirai sur-arrosage...... Attends d'autres avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 je viens de rempoter en allmix donc j'attend une semaine avant l'engraissage de croissance en biobizz. Pour la flotte j'attends toujours.Et j'ai l'habitude de mettre un doigt dans la terre. j'ai tendance a sous arrosé ces derniers temps et ca ne change pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Exact, j'avais pas fait attention que tu venais de rempoté ! autant pour moi. Donc vue l'etat des feuilles je dirai aussi sur-arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 J'ajoute quelle sont extremement cassante! Donc celon vous je prend l'habitude de les rentrer par temps de pluie? Quelque chose de spécial a faire? (couper des feuilles ou autre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 je viens de rempoter en allmix donc j'attend une semaine avant l'engraissage de croissance en biobizz. Pour la flotte j'attends toujours.Et j'ai l'habitude de mettre un doigt dans la terre. j'ai tendance a sous arrosé ces derniers temps et ca ne change pas grand chose C'est normal un sur-arrosage ne se résoud pas en deux jours "sil se résoud". Vu la téte de tes plantes tu peux attendre un bon moment avant qu'elle s'en remette,si elle s'en remette...... Oui rentre les par temps de pluie. Sois patient c'est la meilleure des solutions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut^^ peut que les racines sont abimé...voir une pourriture des racine(du au sur-arrosage) ....moi je couperai...et je referai partir ca en bouture bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 des petites nouvelles. Je les rentre lors des intempéries et j'attends que la terre sois toute sèche avant d'arroser et ca commence à payer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés