[Terre/Coco]Problème de mélange de variétés


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. Je cultive en extérieur dans le nord est de la France. Mes pots sont sous serre pour le moment et je ne vais pas tarder à les rempoter en forêt. Seulement en arrosant j'ai mélangé les pots de Hollands Hope et de Early girl et je ne sais plus quelle plante est telle variété. Est-ce que cela peut poser un problème pour l'évolution des plantes? Et surtout quand celle-ci auront grandi sera-t-il possible par la suite de différencier les variétés à nouveau? Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non aucune possibilité de les distinguées !!! Deux variétés a forte tendance indica donc même structure végétal.

 

Par contre y a aucun risque pour le mélange, le seul inconvénient c'est que tu sera pas la quels tu fumes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nmporte quoi tete2q ,il ne vaut mieux ne pas repondre si on ne sait pas.....^^(edit je rigole bien sur ,il ne faut pas prendr el amouche je parle souvent au 3eme degres :-P)

bien sur mahim que tu les reconaitras surtout en flo car elles sont diferrente d'apect de forme et d'odeur

j'avais plante un mix inddor commande ou toute les graines etaient melanger bin te casse qu'au bout de 4 semaine de flo j'arrivai a reconnaitre tout le monde (lafghan ,lawhite skunk la master .......... )

et si t'arrive pas a diferencier une varieter d'une autre ( apars si elles sont tre proche) quand tu la fume je m'inquieterais a ta place ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Effectivement, il y aura possibilité de distinguer les variétés !

 

Avec un peu de recherche et les expériences des autres cultivateurs (sur Cannaweed par exemple), tu pourras facilement trouver des photos de tes variétés et ainsi les distinguer car en fait, à moins qu'une variété ne soit pas stable du tout, il est relativement facile de reconnaitre telle ou telle Ganja !

 

Tchuss les loulous et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, entre les deux varièt' dont tu parle, là différence devrait être perceptible,

 

MAIS ce n'est pas si simple du tout de différencier des weed proches parentes ou des weed traumatisés (de la paille sèche ressemble à de la paille sèche, tendance ce que l'on veut, mais bien massacrées, les beuhs tendent à se ressembler)

 

nmporte quoi tete2q ,il ne vaut mieux ne pas repondre si on ne sait pas.....^^

bien sur mahim que tu les reconaitras surtout en flo car elles sont diferrente d'apect de forme et d'odeur

j'avais plante un mix inddor commande ou toute les graines etaient melanger bin te casse que lau bout de 4 semaine de flo j'aivai reconnu tout le monde (lafghan ,lawhite skunk la master ..........

et si t'arrive pas a diferencicer une wide quand tu la fume je m'inquieterais a ta place ^^"

;-) merci le floodeur, c'est pas ^^ qui gènent

 

citation de Bibi

il ne vaut mieux ne pas repondre si on ne sait pas.....^^

et tu sais de quoi tu cause en disant cela :D

à 4 semaines de flo, oui cela devient plus évident :-P

 

:kana_smyle:

 

EDIT: mais je crois pas que ce soit ça le but de ce posteur, c'est maintenant qu'il aurait voulu savoir les quelles sont lesquelles, pas une fois sèches ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ptite^^ singnifis que je rigole bien sur quand je lui dit de ne pas repondre lol

apres ouai pour ma reponse je sais de quoi je parle

apres c'est sur que toute les varieter ne se diferencis pas en 2 seconde mais il ya toujours un ptit truc qui fait que tu pourra diferencier 2 plant surtout si tu fait le tour des jd pour voir les description de la plante ce que les canaweedeur vont relever comme detaille

^^

(ps mon clavier beug de plus en plus ,je m'en apercoit ou c'est mon ordi:mdr:) :-)

apres c'est sur que si on pars sur une beuh qui a ete flinguer pendant ou apres la culture dans c'est cas la il aura du mal au nivo du gout et de la fume a diferencier apres les gouts et les effets seront comme legerment diferent meme entre 2 espece TRES proches (avec une weed cultiver corectement et secher de meme )^^

non?

0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut !

 

Une petite précision : il est bien sur plus difficile de distinguer 2 variétés de même type (indica ou sativa) mais c'est tout de même jouable.

 

L'union fait la force, demande aux cultivateurs ayant cultivé ces variétés et tu pourras comparer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci beaucoup! Je ferais quelques tours sur les jdc des autres cannaweedeurs et au pire même si je n'arrive pas, je mettrai quelques photos sur le forum! Cela m'importe pour le moment, mais c'est vrai que par la suite, on aime quand même savoir ce que l'on fume :) alors j'attendrai. Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.