Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut à tous . voila j'ai eu un petit souci lors de l'arrosage que je viens d'effectuer. en effet j'étais un peu pété et j'ai bien vérifié mon ec mais j'ai complètement oublié le ph. mes petites sont en coco à f+38 et je les arrosais toujours à ph 6 cependant l'eau de mon robinet est aux alentozrs de 7.5 que peuvent -elles avoir? rattrapable facilement? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut, pas trop méchant fait un flush avec la bonne solution, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut, J'pense pas que se soit trés grave dans la mesure ou c'est pas a chaque fois. Aprés je connais pas trop le culture coco moi c'est en terre donc attend quand même des avis de personnes pratiquant la coco ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 yep les gars ,merci de l'aide ca fuse ici hehe.. viudiv qu'entends tu par flush,je réarrose droit derrière avec la bonne soluce? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 yep, taille des pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 10 par 10 environ taille des plantes env 20 cm ,arrosé avec 0.3 l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 tu peux repasser 20cl ça suffira, le réseau racinaire est bien développé? ça fait petit 10*10 à leur âge? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 c'est meme hyper petit pour leur age , tu partique le marcotage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 navré les amis c'était flo + 25 enfait. elles sont parties de boutures et mises direct en flo après l'enracinement j'ai regardé au niveau des racines et yen a pas tant que ca le rempotage ne me parait pas encore nécéssaire.. salut bibi88 non je ne pratique pas le marcottage.désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés