Arzock 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Bonjour Etant intéresser par l'aeroponie (haute pression)je souhaiterai me fabriquer un système homemade. J'ai un espace de culture de 0,52 m2 a peu pres le meme que celui de miaouf (c'est sur lui que je me base) https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54058_2-kirsh-aero-neons-plants-recolte.html Donc je pense choisir une pompe a membrane mais je ne sais pas laquelle prendre car j'ai un choix multiple et si j'ai bien compris plus il y a de bar plus les gouttelettes sont fine et plus il y a de debit plus on peut mettre de "gicleur" Je suis novice ayez pitié de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Yep, Plus la pression sera élevée, plus ta brume sera fine si tu as les nozzles adéquats . T'auras beau claquer 10bars sur des gardena que ça ne brumisera pas correctement . Pour le débit, c'est ça . Mais il faut garder de la marge ; je dirais environ 80% du débit théorique pour définir ton nombre de nozzles . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 Ah ok et tu sait ou je peut trouver nozzles adapter pour du 4,5 bar depression ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Yep, va jeter un oeil du coté de chez "cloudtops" . Il n'y a pas qu'eux mais c'est là que je fais mes emplètes . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Ok merci pour ce site edit : Oupsss c'est en anglais ... heu les tien c'est quoi leur reference xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés