[Terre/Coco]Il fait chaud trop chaud


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dit avant, rien ne sert de lutter... Une chose a ne pas oublier en indoor : on recherche un endroit où les variations de température sont moindres. Exemple une cave est un endroit conseillé, contrairement heu... au grenier par exemple.

Sinon il te faut clim l'été et chauffage l'hiver suivant la région...

 

La Weed résiste bien aux variations de températures mais cela entraine maladies virales, champignons et moisissures ainsi que toute la petite faune du jardin qui se fera un plaisir d'investir cet éden dès que possible!

 

Il ne te reste plus qu'a être aux petits soins, garder ton placards propre et désinfecté régulièrement etc... Ou mettre une clim (avec une installation étanche et correctement régulée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

merci de ton message sur mon jdc

pour les problèmes de chaleur :

1 - en mettant un humidificateur d' air tu peux gagner 1 a 2 degrés

2 - il faut impérativement que ton air extrait donc chaud,finisse a l' extérieur

 

 

 

PS / pour ceux pour qui les problèmes de chaleur font chier, il sufit de ne pas répondre

le temps passer a dire "fait une recherche" ou "question de merde"ne fait pas avancer le débat et il est des fois plus simple de répondre a la question posée sans envoyer le mec se faire foutre meme poliment

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man moi jai fait une pousse dans mon grenier juste en dessous des tuiles il y faisait au moins 40 degres j arrosai deux fois par jour et bien ,jai fais une tres belle recolte, c etait de l undu kush! cannabicalement!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.