balboa4 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut à tous!!J'ai des plantes en out-door, elles ont un mois et une semaine.A cause de mes voisins, je veux les mettre en commando.En attendant, pour qu'elles grandissent plus vite et qu'elles ne soient pas visibles, je voulais les mettre sous lampes en interieur jusqu'à qu'elles atteignent 5 étages avant de les mettre dehors.Seulement, j'ai peur qu'elles passent en floraison avec le changement de lumière.Est-ce possible qu'elles passent en floraison alors qu'elles sont encore jeunes??merci d'avance pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut! c'est la photoperiode et non l'intensité lumineuse qui fait q'un plant passe en floraison. donc pas de soucis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balboa4 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Donc, je peux le faire à condition de ne pas changer le temps d'exposition. Mes plantes ont actuellement 8 heure de lumière donc si je mets 8 heure sous lampe ce sera bon?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 si je mets 8 heure sous lampe ce sera bon?? Si tu veux qu'elles passent en flo , oui... La photopériode de croissance, c'est combien ? Je te laisse chercher un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
balboa4 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 OUi donc je me suis embrouillée, faut que je mette 18 heures de lumière.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés