naturiste 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 bonjour, voila je me pose une question, a savoir si je peux mettre quelque boutures le long d'un cour d'eau qui coule en continue. mes boutures serraient plantées dans la terre a ras de l'eau de façon à ce que les racines s'enfouissent dans celle ci sans probleme. je pense que cela pourrait marcher du fait que l'eau en continu est une eau oxygénée si ce n'est qu'il risquerait de manquer d'angrais. bref je demande vos avis et si quelqu'un a deja essayé qu'il me fasse signe. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut a toi !!! a mon avis il ne va pas manquer que d' angrais il te faut aussi une t°c a dequate pour pouvoire bouturrer ... .sans conter que sans serres ni controle d 'humiditee je penses que c' est peinne perdu !!! bonne continuation a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturiste 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 non non les boutures étant deja faite. je voudrais savoir si vous pensez qu'elles vont se developper convenablement merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés