Déjà en floraison?!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai planté une plante en exterieur il y a un mois, elle mesure qu'une dizaines de centimètre et j'aperçois déjà des pistils alors qu'il n'y a pas encore de branche mais juste le "tron" et des feuilles.

 

Es-ce normal étatn donné que c'est en exterieur?! (elle est sur un balcon orienté sud donc elle profite de la lumière du matin jusqu'au soir.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluta toi !!!

 

il arrive souvent que la plante declare son sexe bien avant de se trouver floraison pas d 'inquietude ça ne lui nuira point :help:

 

bonne continuation a toi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Salut

es-tu sure que sont des pistils' date='et non des stipules :help:)

[/quote']

 

Hello THC :help: , j'ai pensé la même chose avec aussi la possibilité de confondre avec des primordiae...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous =) ami canabiculteur j'ai le meme probleme avec une de mes plantation on peut i apercevoir des pistils est ce que cela ne risque pas de couper la croissance et laisser place a la floraison =)

 

merci de vouloir bien repondre a ma question

cordialment,

Caliice :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
J'ai planté une plante en exterieur il y a un mois, elle mesure qu'une dizaines de centimètre et j'aperçois déjà des pistils alors qu'il n'y a pas encore de branche mais juste le "tron" et des feuilles.

 

Es-ce normal étatn donné que c'est en exterieur?! (elle est sur un balcon orienté sud donc elle profite de la lumière du matin jusqu'au soir.

 

Bah oui c'est normal etant donné que tu as planté au moment ou le cycle de lumiere est celui de la floraison ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai planté une plante en exterieur il y a un mois' date=' elle mesure qu'une dizaines de centimètre et j'aperçois déjà des pistils alors qu'il n'y a pas encore de branche mais juste le "tron" et des feuilles.

 

Es-ce normal étatn donné que c'est en exterieur?! (elle est sur un balcon orienté sud donc elle profite de la lumière du matin jusqu'au soir.[/quote']

 

Bah oui c'est normal etant donné que tu as planté au moment ou le cycle de lumiere est celui de la floraison ?!

 

 

Depuis le mois de mai, je pense qu'il s'en est sorti avec sa plante ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.